Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté] Östarra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Östarra
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !
Je vais tenter de suivre l'exemple de candidature même s'il me semble que la mienne sort un peu du contexte habituel.

Tout d'abbord, IRL, je suis Loic, 20 ans, responsable de salle dans un restaurant haute gamme, et amis d'un de vos membres. Le reste, on s'en tape, vous apprendrez à me connaître par la suite si toute fois vous voulez bien de moi dans vos rangs. J'ai commencé world of warcraft à son tout commencement, quand le pve était hardcore tous les soirs ! J'ai joué jusqu'a cataclysm sans grande interruption, j'ai clean les contenus pve hl vanilla et BC entant que leader de raid sur mon ancien serveur. Le pve et la facilité de cataclysm m'ayant déçu, j'ai donc aretté le jeu pour d'autres horizons. Mais voila, maintenant je suis de retour et je cherche une guilde sympathique et serviable. Je ne cherche plus à passer tous mes soirs en raids (car je ne peux plus) mais je saurais me montrer disponible quand mon personnage sera opérationel.

Mon personnage... Oui je reprends depuis le début, je voulais changer de mes 3 autres persos (rogue, priest, cham) HL et je voulais tout reprendre sur votre serveur (pour rejoindre un ami). J'en ai donc je pense pour 2 petits mois a tout monter (level, métier et stuff). J'ai donc commencé a monter un guerrier que je jouerai défense en instance, et arme en pvp.

Mes métiers : Mineur / forge (ils seront montés avec le perso)

Je pense et j'espere vous apporter un farm de guilde hors norme (car quand je m'y mets...), un joueur sympa et disponible pour aider. Ce que je désire que vous m'apportiez ? un peu de bon temps pendant que je joue.

Désolé pour cette candid' un peu courte, mais j'ai pas grand chose à dire. N'hesitez cependant pas à me laisser vos questions, je m'y ferai un plaisir d'y repondre.

Östarra.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthae
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Beh merci de ton intérêt pour la guilde.. non ça fait cliché, tu pouvais dire que c'étais moi l'ami avec qui tu voulais jouer  Very Happy 
M'enfin un off, voir le gm vu que c'est notre mt1 ... et war.... va venir vers toi assez vite je pense Wink 
Bonne chance, de plus je te recommande :3

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Salut Loic !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, c'est Noktar (Pi², Pipi,etc..) notre GM qui va s'occuper de ta candidature. Very Happy

En attendant quelques petites questions :

-As-tu teamspeak 3 ? Un micro ?
-Quelles sont tes disponibilités ? (Nous raidons le Mardi/Mercredi/Vendredi soir.)
-Tu es en cours de level up, quelle va être ton orientation au niveau des talents ?

Voilà, pour les questions plus spécifiques, je laisse faire Pi² !

A bientôt !

Dernière édition par Skayo le Ven 20 Juil - 09:56 (2012); édité 1 fois
Östarra
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Salut,

j'ai bien sur un micro, et tousles logiciels de com' qui peuvent être utile.
Pour mes disponibilités, pour l'instant elles sont nuls, mais je change actuellement de boulot et j'aurais ensuite toutes mes soirées.
Pour ce qui est des talents, comme dit précedemment, je compte jouer en défense (tank) pour le pve et en armes (dps) pour le pvp. Je pourrai m'adapter en fonction des besoins.

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Quand je parlais d'orientation des talents, j'entendais un petit template tout fait avec un calculateur Very Happy

Y'en a un ici -> http://fr.wowhead.com/talent

Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Salut Loic,

Pour ma part pense à aller voir notre charte de guilde si ce n'est pas déjà fait.
Et sinon Pipi devrait bien s'occuper de toi 

Je te souhaite bonne chance pour ta candid' et à bientôt dans nos rang, je l'espère !

Anot.

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Salut Loïc.

J'appuie ce qu'a dit Anot, une petite Lecture de la charte ca fait jamais de mal.
Ce qui serait pratique, c'est un lien vers l'armu de ton perso (celui que avec qui tu comptes raid avec nous, le reste....).
Qu'on puisse déjà avoir le nom & éventuellement scout ton avancée (en lvl) tant que tu ne sera pas guildé.
Question d'orga plus que de gameplay pour le moment, tu penses être dispo pour raid à partir de quand ? Je ne sais pas vraiment quand tu as commencé tes 2 petits mois ^^
Et quand tu dis que tu reprends tout, j'en déduis que tu n'as pas joué war (époque Cataclysm j'entends) ?
Si c'est le cas, tu risque de m'entendre longtemps... logntemps... Très longtemps Wink
Ces petites infos m'aiderait à évaluer un peu qui on a en face, et surtout à adapter le recrutement.

Cya !

Östarra
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Salut à tous. Tout d'abbord merci de l'interêt porté à ma candidature.

Voici le lien vers mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Östarra/simple

Effectivement je n'ai pas joué war a cataclysm. Derrière sa, j'ai jouer toutes les classes du jeu (avant cataclysm) à HL et je suis un joueur experimenté (je joue depuis plus de 10ans en ligne). Par contre si entant que war, tu as des conseils à me donner sur la spé/ le stuff je suis preneur bien que je sois un grand addict de la theorycraft et que je ne laisse aucun détail au hasard Very HappyD

Ensuite j'ai commencé les "2 petits mois" hier Smile et d'ici la fin, c'est sur je pourrai raider avec vous.

Cordialement,
Östarra

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Sachant que d'ici deux mois MoP devrait être sorti, achèteras-tu l'extension ?

Östarra
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Oui je compte l'acheter Wink

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Les offs, conclusion sur cette postule ?

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Délibération en cours.

Les résultats seront rendus publics Asap.

Östarra
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Les autres candid' vont plus vite que la mienne, c'est mauvais signe lol Smile

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Non non, pas du tout, ne t'inquiète pas ! Very Happy

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Östarra Répondre en citant

Non Non, la seule différence entre ta candidature & les autres, c'est que les autres vont influer sur la guilde avant MoP, alors que la tienne non, si j'ai bien compris !
Mais on planche dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Östarra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor