Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Refusé] Arménik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arménik
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

Bonjour a vous ! 

Je me présente, je m'appelle Julien Zouvi , j'ai 15 ans et je vis à Marseille. Je suis au lycée en BacPro Commerce , sa fais déjà plus d'un an que je suis avec ma petite amie . 

Je fais partie de la communauté de WOW depuis Burning Crusade , avec quelque pause a mon actif . 

J'ai choisis OMEN car j'ai parler avec un membre de la guilde qui recrute et je souhaiterai rentré dans vos rangs avec mes amis pour qu'on puisse RAID ensemble dans une équipe " sérieuse " . 
Le PVE dans Cata est un changement complet mais c'est toujours sympathique a faire, comme toute expérience est bonne a prendre Wink
Je suis disponible tous les soirs quand je suis chez moi, si je me connecte pas c'est que je ne suis pas chez moi . 

Mon personne principal est mon paladin sacré avant j’étais TANK , mais sa c’était avant Wink  
Ma double spé est aussi sacré , mais pour le PVP ! J'ai choisis c'est spé car c'est facile a trouver des groupes en donjon ou en raid . 
Mes métiers sont Mineur et Joaillier . 

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Arm%C3%A9nik/simple

J'ai jouer chez les Toxyne , Les Fanatik magabres , et la je suis actuellement chez Némesis . 

Je peux apporter a votre guilde , mon bien être et ma sympathie Smile  

En vous remerciant et a très bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour notre guilde. Quelques petites questions :

Tes amis comptent-ils aussi postuler dans notre guilde ? Combien sont-ils ?

Comptes-tu acheter MoP ? Afin de savoir si on peut compter sur toi sur du long terme si jamais tu nous rejoins. Pense également à déco en stuff PvE. Quelle est ton expérience sur DS normal et hm ?

Niveau dispo, tes études ne te gêneront-elles pas pour raid le soir jusqu'à minuit (surtout vis à vis de tes parents) ? Tu dis que tu es là quand tu es chez toi, mais ça reste assez vague. tes "sorties" sont fréquentes ou très occasionnelles ?

Il faudra enfin voir avec les offs s'il y a toujours une place pour un heal, car nous sommes souvent entre 2 et 4 heals dispo chaque soir de raid.

Voilà, à bientôt.

Arménik
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

Oui ils comptent le faire et ils sont 3 . 

Oui bien sur que je vais acheter MOP , mon expérience PVE est que j'ai tué Aile de mort en Raid 10 NM et j'ai complètement oublier de déco en PVE.

Niveau étude y'a aucun soucis , je trouve mes études assez simplifiés.

Je dois être a 5 soirs chez moi par semaine , voir plus . 

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

Dac, les offs vont passer sur ta candide ce soir ou demain pour voir un peu le reste.

Personnellement, je n'ai rien contre les candidatures/guildages groupés, cependant (je vois toujours le côté négatif des choses =P) j'y vois potentiellement quelques inconvénients :

- vous vous connaissez, donc bonne ambiance entre vous, mais risque de "clan" qui se forme, je veux dire par là que vous jouerez toujours ensemble en délaissant légèrement le reste des membres, prioriserez toujours vos potes avant les autres.

- soit on vous prend tous, soit on en prend aucun, et si jamais l'un de vous venais à quitter la guilde ou à en être kik, les autres suivraient, ce qui entrainerait un gros trou dans le roster d'un coup.

Voilà je fais le méchant mais je préfère donner mon point de vue sur ce qui est déjà, et peut encore, arriver. Néanmoins, les offs verront tout ça ensemble Wink

Arménik
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

Non il ne faut pas être septique ! :P

De toute façon, on en parlera entre nous !

Nagaho
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

Ben c'est clair que si vous êtes guildés, il faudra que vous ayez à l'esprit que vous n'êtes plus 4, maintenant c'est "on est" 15-20... ou plus.
Bien sur y aura des affinités entre certaines personnes, comme dans toutes les guildes d'ailleurs. Mais faudra pas rester dans son coin à faire ses petits trucs entre vous quoi. On a déjà eu ça par le passé (mode raciste on : putains de parisiens...) et c'était vraiment pas agréable quoi.

"Soit on vous prend tous, soit on en prend aucun, et si jamais l'un de vous venais à quitter la guilde ou à en être kik, les autres suivraient, ce qui entrainerait un gros trou dans le roster d'un coup."

C'est vrai, mais faut dire aussi que on a rarement "kick" des gens  Shocked

A partir du moment ou vous postulez, vous acceptez et respectez la charte. Dans ce cas là, je vois pas pourquoi il y aurait un éventuel kick, à part peut-être pour un comportement extrême (comme insulte à un autre membre, ce qui a déjà été vu), mais comme moi, contrairement à François, je suis une optimiste, je considère que la notion de respect est universelle.

A vous de jouer Smile

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

Salut Julien !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Comme l'a souligné Nagalfar et Nagaho, nous avons déjà eu quelques soucis avec les guildages "massifs".
Cependant, nous n'avons jamais été contre.

Nous débutons le HM. Ça veut dire que nous allons passer nos futures soirées à try pendant plusieurs heures sans forcément beaucoup de résultat.
De plus, vous vous devez d'être le plus optimisé possible & de connaître parfaitement les strats HM des différents boss. (Je me répète sur toutes les candid', mais c'est tellement important !)

Si vous n'avez pas peur, et que vous êtes motivés, il ne devrait pas y avoir de soucis !

A bientôt.
Vi²

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

Salut à toi.
Je vais reprendre une bonne partie de ce qui a été dit au dessus.
Le dernier groupe de 3 qui est venu ca a mal fini. ils étaient en clan tout le temps, 0 intégration.
Vous venez avec un demi roster. C'est violent, mais ca peut servir.

Nous sommes en délibération, mais avec un a priori a peu près positif.

On vous donnera des nouvelles ASAP. Stay tuned.
Par contre j'invite tes 3 potes à poster leur candidature, qu'on puisse voir de qui il s'agit !

Cya online

Arménik
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je vois que je vous avez eu un problème dans la guilde avec des groupes de personne , mais ne vous inquiétez pas !

De plus , si mes amis ne font pas la candidature , ben c'est pas grave dommage pour eux ils auront perdu l'occasion de tous vous connaitre et de jouer avec moi .

Voila , merci a vous , je me connecterai ce soir je pense .

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arménik Répondre en citant

On ne s'est pas compris je crois x)

On a eu une mauvais expérience avec un groupe, c'est pas pour ca qu'on va tous vous mettre dans le même sac.

Mais J'aimerai bien voir 4 post pour 4 personne, c'est tout !
Il va de soi que si l'on décide de vous accepter, on accepte le groupe. Nous somme bien conscient qu'on s'amuse bcp plus entre potes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Arménik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor