Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Refusé] Soïd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soïd
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu votre poste sur le forum officiel de WoW.
Je me présente:

Je m'appelle Michael, je suis mineur mais plutôt mature, enfin je ne vais pas whine pour rien, demandez aux gens " O IL FER CB VOTRE ZIZI xd " ou des trucs comme ça  Embarassed  Je suis plutôt timide.
J'aime le Sport, particulièrement la Natation, je joue également à Starcraft 3 et Warcraft 3.

Je joue depuis 1 an, mais j'ai fait plein de pause, et maintenant j'ai envie de reprendre sérieusement ! Je cherche à m'amuser sur WoW, et faire des Raids HL pour ressentir cette sensation, car je n'en ai jamais fait  Embarassed

Pourquoi Omen ? Tout simplement car je suis interessé par votre présentation et que vous êtes sur Khaz Modan et que vous cherchez des Mages  Cool  Et je penses que la communauté est plutôt sympas et est sérieuses.

Je vous ai trouvés sur le forum officiel de WoW à la recherche d'une guilde sur Khaz Modan  Mr. Green

Mon expériences en PvE sur Cataclysme ... rien, c'est pour ça que je cherche une guilde, et j'espère sincérement être pris Sad

Je suis disponible tous les jours, pendant les vacances.

Mon personnage s'appelle: Soïd qui vient de DioS ( un ami sur Sc 2 )
C'est un mage feu. pourquoi Mage feu ? parce que la mobilité du mage feu est supérieur aux autres spé et je sais que c'est important en Raids  Smile
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/So%C3%AFd/simple 

Voila, en espérant être pris  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagaho
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

Bonjour Soïd !

Plusieurs questions à titre informatif :

1) As-tu Ts3 et un micro viable ?

2) Quel âge as-tu exactement et vis-tu chez tes parents ? 

3) Es-tu disponible pour les raids le mardi, mercredi et vendredi de 21h à minuit (Minimum de 2 soirs sur 3) ? Hors période de vacances, tu es disponible pour raid ? Et est-ce que tu joueras à MoP ?

4) Pourrais-tu nous linker la spé que tu choisiras une fois level 85 ? (Ci-joint le calculateur de talent wowhead http://fr.wowhead.com/talent#o ) Pourrais-tu nous renseigner sur les stats prios à favoriser sur ton stuff, niveau gemmage et retouches, les enchants à faire, les réput à monter... etc. Une fois 85 ?

5) Ton métier couture n'est pas up, et tu n'as pas de second métier principal. Que comptes-tu prendre comme second métier et vas-tu les up rapidement ?

Dans l'ensemble, guilder un joueur non-majeur et/ou pas encore level 85 n'est pas un problème à partir du moment ou celui-ci démontre une certaine motivation, d'où les questions à titre informatif.

A bientôt, 
Nagaho

Soïd
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

Oulala bon

1) Je epux avoir TS3 ( suffit de Dl non ?  Very Happy  ) et un micro foireux.

2) J'ai 14 ans ( j'epère ne pas être trop jeunes Sad )

3) Pour les raids, je crois que je ne serai disponible que le vendredi ( et encore  Sad  )
Sinon oui je jouerai à MoP c'est sur et certain !

4) Voila mes talents quand je serai 85  http://fr.wowhead.com/talent#ohZfchrkbRRsfoc 
Je dois favoriser 
1) L'intellingence
2) Hate
3) Critique
4) Toucher

Les gemmes je mettrai en priorités les gemmes donnant de l'intelligence. Si je n'en ai pas je mettrai dans l'ordre de priorités ci-dessus.
Pour l'enchantement, je fais comme pour les gemmes.
Pour les 2 autres je ne sais pas, malheureusement.

Je pense Up Enchantement en second métier, et j'essaie de up le plus rapidement possible !

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

Salut, vu tes dispos, je dois t'avouer que ça va être assez dur de rentrer chez nous, étant donné que nous recherchons des gens disponibles, motivés, et un minimum autonome pour pouvoir avancer dans le hm.

Néanmoins, nous discuterons de ta postule avec les autres officiers et te donneront une réponse rapidement.

A bientôt.

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

Salut à toi.

Comme l'ont souligné les deux du dessus, l'age on s'en cogne, si le fond est viable.
Je ne peux qu'appuyer ce qui a été dit au dessus, vu tes dispo, tu va te sentir laiser, vu qu'on réserve Dragon Soul pour les soirs "officiels" de raid, qui sont MArdi Mercredi et Vendredi.

On examine ton cas plus en détail, et on te tiens au jus.
Stay tuned, on risque de t'arroser de quelques autres questions.

Cya Online !

Soïd
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

Bah enfait, si je peux raider dans les machins, c'est pas très grave, je cherche juste une guide sympas, joyeuse avec une bonne communauté.
Mais si je pouvais raider, oui sa serait mieux  Mort de Rire

Vobur
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

j'ai juste une petite question, ou à tu acheter starcraft 3 ? impossible de le trouver ? Smile
sinon bonne chance pour ta candidature Smile

Soïd
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

Ah heu ... Je voulais dire Starcraft 2  Embarassed

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

Ca fait longtemps qu'on t'as pas donné de nouvelles. C'est dans les tuyaux ne t'inquiètes pas.

Soïd
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

J'attends toujours, pas de problèmes  Okay

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Soïd Répondre en citant

Reuh !

Désolé d'avoir pris autant de temps, mais ta candidature à fait couler beaucoup d'encre.

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenue.
La raison qui nous a poussé vers ce choix, c'est que tes disponibilités ne concordent pas avec les notres, donc peu de chance que ta venue profite aux deux parties (toi comme nous).

Je te souhaite quand même au nom de tout l'équipe d'Omen, une bonne continuation, et de bons temps online !

Cya !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Soïd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor