Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Olnya Hpal/Ret
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olnya
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Hello Les Omen !  

Présentation IRL

Karim 27 ans, responsable en assurances, je vis à Toulouse. Passioné de guitare (j'en joue depuis 11 ans) je suis un amateur de séries Americaines et de jeux vidéos !

Parcours sur Wow

J'ai commencé à jouer à Wow il y a maintenant 3ans ou 4 ans (quand on aime on ne compte pas :p) et en ce qui concerne mes objectifs ils sont très simple :

Jouer dans une guilde sympathique avec un minimum de lvl afin de pouvoir prendre du plaisir à partir en raid et surtout trouver une guilde ou l'IRL passe avant le reste ! Les soirs de try ne me font pas peur : je m'en suis tapé une bonne paire sur LK avec Exodus à l'époque et en HM ensuite ^^.

Personnage

• Pseudo : Olnya
  • Statut :  Main
  • Race : Elfe de sang
  • Played : 55 jours ( 22 jours au lvl 85)
  • Spé 1 : Holy
  • Spé 2: Ret
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Olnya/simple

Voila ce personnage qui était mon main fin Wotlk est passé en reroll lors de Cata et après une pause de 4 mois (ce qui explique mon stuff) j'ai décidé de me consacrer à mon Pal dans la spé Heal et Ret.

Experience PVE à Cataclysm

BDC : 4/4 normal 1/4 HM
TQV : 2/2 normal
DAN : 6/6 normal 1/6 HM
TDF : 7/7 normal 3/7 HM
ADD : 8/8 normal try sur morchok HM

(Je tiens à préciser que cette avancée est celle de mon paladin et de mon DK que je linkerai plus bas, concernant le fait de ne pas avoir down de HM sur ADD vient du fait que j'ai stop 4 mois).

SPE ET GLYPHES  

Template standard avec 1 point pour ne pas miss le jugement.  

Glyphes primordiaux :  

• Faveur divine : +50% sur un gros cd de burst heal (hâte/crit) : indiscutable
  • Sceau de clairvoyance : +5% sur tout nos heals : indiscutable
  • Horion sacré : +5 % de crit sur notre second sort sans compter que cela augmente les chance de proc d'imprégnation de la lumière. Ce glyphe peut être switch avec le glyphe de mot de gloire ou le heal est vraiment monocible.
Glyphes majeurs :

• Supplique divine : 6% de mana max toutes les 2 mn, une équivalence de regen pas loin des gros trinkietq
  • Divinité : 10% de regen max sur un panic bouton, toujours agréable !
  • Lumière de l'aube : + de heals sur notre lumière, très intéressant puisque pas mal de fights se déroulent en étant packé. Peut être switch avec protection divine pour la survie.
Glyphes mineurs :

Rien de particulier :

Gameplay :

• Guide de lumière toujours posé sur le tank qui prend les baffes ou debuff car bien qu'il y ait souvent 2 tanks un seul prend réellement des dégats ce qui pourrait nous faire dire que les combats sont plutot monotanking.
  • Horion Sacré : Utilisé dès que up pour sur le tank ou un joueur du raid afin de le remonter rapidement sur un crit sans compter qu'il nous permet de stacker une charge de PS
  • Eclair Lumineux : Je n'utilise vraiment pas souvent ce sort, peut rendre vite OOM mais peut servir en cas de heal rapide et puissant
  • Lumière Divine : Utiliséz quand le tank prend de grosses claques
  • Lumière Sacrée : Utilisé quand les dégats sont raisonnables, 100% sont transferé via le guide ce qui permet de heal le raid ou les pets en toute tranquilité.
  • Main de Sacrifice : Diminuer les dégats sur les tanks ce qui permet de garder un tank toujours assez haut en pv en prévoyant les phases de dégats du boss
  • Faveur Divine : Augmentation de crit et de hate, rajoutez à ça qu'il réduit le cout en mana de nos sorts de 25% pendant 15secondes ca en fait un sacré sort
  • Courroux vengeur : Cd de burst tout comme la faveur divine, le mieux est de les claquer en décalé de façon à toujours avoir un gros burst en cas de besoin
  • Gardien des anciens rois : Enorme cd de heal sur le tank doublant les 5 prochains soins directs, awesome
  • Maitrise des Auras : en cas de gros dégats magiques une maitrise des auras permet de bien soulager le raid
  • Main de protection : Permet de sauver un dps qui aurait fait un peu le kikoo au pull ou de reset des stacks.
  • Main de salut : Claqué sur un dps qui va envoyer du gros burst des le début afin de maximiser le dps et ne pas géner l'aggro
  • Imposition des mains : Panic bouton qui permet de remettre un tank full life instant.

Optimisation des stats

Intell>Esprit>Hate>Critique>Maitrise.

Cap hate : Le cap hate que je souhaite atteindre est de 2284 ce qui permettra à ma radiance d'avoir un 6eme tick sous bl et faveur divine. Un cap de 2513 me permettrait d'avoir ce 6eme tick sous bl sans utiliser ma faveur divine mais l'écart entre les deux cap est trop important je préfére augmenter les autres stats.

Flacons et bouffe

300 intell/90 inte/endu

Métiers

Alchimie pour l'augmentation des stats et de la durée pour les flask
Joa pour les gemmes de joa

SPE RET  

Talents :
Pas vraiment de choses à dire, simplement l'arbre qui offre le plus de dps

Glyphes primordiaux :

• Verdict du templier : +15% de dmg sur Verdict du templier : indiscutable
  • Sceau de verité : +10 d'expertise ce qui permet d'axer ses retouches sur d'autres stats : indiscutable
  • Exorcisme : 20% des dégats en 6secondes ce qui permet d'avoir plus de mobilitée : ce glyphe peut être remplacé par celui de frappe du croisé.

Glyphes  majeurs :

• Croisé ascète : -30% de mana sur la frappe du croisé
  • Protection divine : -40% de dmg magique : indiscutable
  • consécration : +20% de durée +20% de cd : utile pour les fight avec des adds sinon je prends marteau du courroux (-100% de mana)

Glyphes mineurs : 

Rien de particulier

AU niveau de mon stuff j'ai un ilvl de 375 (3pièces T13) mais j'ai une bague tank 378 un casque tank 353 et un torse tank 359 qui comme déjà dit plus haut vient de mon absence de 4 mois, je fais donc des raid finder et des héros afin de remplacer ces 3 pièces.

Gameplay   

Ici nous parlerons de l'ordre de priorité pour dps ou le FCFS :  

En Monocible :  

Incquisition> Verdict du templier (toujours avec 3 charges) > Frappe du croisé> Verdict du templier sous proc> Marteaux du courroux> Exorcisme> Jugement>Colère divine>Consécration.  

En Multicibles :  

Sceau de piété bien entendu !  

Incquisition > Tempete qui depuis la maj nous donne une charge de puissance sacré ç partir de 4 cibles >Verdict du templier quand full charge>Consécration>Colère.  

Sous BL :  

On oublie le FCFS du monocible pour faire du : Verdict>Frappe du croisé>Verdict> Frappe, etc...  

Au niveau des cd à savoir   
  1. Courroux vengeur
  2. Fanatisme
  3. Gardien des anciens rois
Il est toujours plus optimal de les claquer en même temps pour un maximum de dps.

Optimisation des stats :

Force>Maitrise>Crit>Hate

Il va de soit que cet ordre vient après le cap touché de 8% et 16 expertise (+10 par le glyphe).

Gemmes :

Rouge : 40/50 Force
Si le bonus est supérieur à 20 force on pourra gemmer 20 force/20 maitrise ou 20 force/20 toucher si le cap n'est pas atteint.

Flacons et bouffe :

300 force, 90maitrise/90 endu

Ordinateur et connexion internet  

Intel core i3 2nr génération 2.3 Ghz 
4go DDR3CG : Nvidia gforce GT 520 MX 1GO ddr3
Seven 64 bit
Internet : 17M dl /1M Upload

Sites fréquentés 

Elitistjerk/Millenium/Fofo officiel (FR et US) 

ADDONS 

Interface : Elvui 
HealbotDBM
Recount
Omen bien entendu ^^
Beacon of Light
Pas mal d'add on comme reminder ou classtimer sont intégré à Elvui donc je ne précise pas tout.

Pourquoi Omen ?

J'ai vu les annonces sur le /2 et sur le fofo officiel, vous me paraissez comme une guilde sympathique et qui ne se prend pas la tête pour des broutilles

Connaissez vous quelqu'un ici ?

Oui Nagalfar à l'époque d'Exodus ou je jouais mon dk frost

Mes dispinibilitées conviennent à celles demandés par la guilde, je suis aussi co d'autres soirs selon mon envie de jouer mais je peux bien entendu assurer les 2 soirs exigés par la guilde.

Quelle est votre ancienne guilde ?

Lok Narad que j'ai quitté suite à différents problèmes, nous avons gquit à 5 ou 6 d'ailleurs mais mes relations avec le gm et les autres joueurs reste tout de même bonne.

Que pensez vous nous apporter ?

Un joueur sérieux et présent, que ce soit dans la vie de guilde ou par les performances en raid. Des blagues drole et pas drole (sinon c'est pas drole) et un joueur sur lequel Omen pourra compter pendant une longue période.

Mes rerolls 

Ageatis (reroll que je stuff actuellement en tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ageatis/simpleChipe mage feu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Chïpe/simple
Noe Priest Holy : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Nöe/simple

Charte lu et approuvée  

Voila je pense avoir tout dit, j'éspère avoir était clair sur chacune de mes explications et je vous remercie d'avoir lu ce pavé ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagaho
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Ohlala, ça fait tellement plaisir de voir des VRAIES candidatures comme ça... J'ai envie de te guilder tout de suite et de te lécher les orteils.

MAIS ! Plus sérieusement, +1 Smile )

The same, GROS +1 !

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Salut à toi !

Merci de ton intérêt, et surtout félicitations pour cette candidature.
Une vraie de vraie comme on en voit peu.

Mes connaissances en paladin sont très limitées, mais vu l'argumentaire, je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire.

Je pense que tu va faire l'unanimité ici !

On te tiendra au courant asap.
Stay Tuned !

Cya Online.

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Salut salut,
Comme dis plus haut, très belle candidature, un gros +1 pour ma part !

A bientôt !

Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Gros +1 pour ma part très belle candidature !  Okay

Gorm
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Ouhaaaa, superbe candidature en éspérent que les offs te guilde vite.
Tu m'as l'air sérieux pour faire ce genre de candidature.

A bientot !!

Arthae
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Salut salut, très belle candidature, sur ce points y'a rien à redire et j'espère donc aussi que les offs te guilde vite pour pouvoir me confronter à toi en tant que heal durant un raid   Smile  
Mais j'aimerai juste te poser une question, voilà je me demande simplement pourquoi tu n'as pas pris vie bénie (même à 1/2 à la place de "protecteur des innocents" à 3/3) dans ton template alors que cela peut t'apporter un certain up.

Je m'explique, sachant que ce talent fonctionne sur le fait que tu te prennes des dégâts directs, or en raid tu en prend beaucoup, voir constamment, donc ce talent peut t'apporter des charges de puissances sacrée en plus et donc des mots de gloires en plus et des lumières de l'aube en plus, ce qui pourra sauver un tank si jamais ton impo n'est plus up et que ton horion est en CD. 

Enfin c'est comme ça que je vois la chose, après chacun joue comme il le veut mais j'aimerai voir ce que tu en penses, pour comparer avec ce que je pense ^^. 
Voilà après je ne suis pas off donc ce n'est pas ça qui mettra ta (très ?) belle candidature en danger.
Sur ce je te souhaite bonne chance et à bientôt in game Smile

( désolé pour ce pavé pas très aérer...^^)

Olnya
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Merci à tous pour vos rèponses ça fait vraiment plaisir !

Arthae : Je n'ai pas prit le point en vie benie tout simplement parce que le gain en heal est inférieur au selfheal du 3éme point de protecteur des innocents, rajoute à cela que l'effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes tu as largement le temps de stack la puissance sacré pour sauver un tank.

Aucun soucis il est interessant de voir ce que pense chacun de tel ou tel talent, le heal n'est pas une science exacte et est adapté à chaque joueur et gameplay ce qui rend le heal vraiment intéressant.

Tu pourra trouver les simulations de heal sur EJ concernant le gain de heal.

A bientot all

Arthae
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Ha bah si le gain de heal est inférieur je vais changer ça de suite alors ^^, je n'avais pourtant aucun soucis pour heal avec le point en vie bénie et je trouvais ça plus intéressant d'avoir des points de puissances sacrées^^.
!je vais donc tester l'autre option  Smile 

Olnya
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Ah mais le fait d'avoir 1point en vie bénie ne pose aucun soucis de heal, c'est juste que la en healant n'importe quelle personne du raid tu te heal pour un montant assez elevé et sans délais de récuperation ce qui fait que forcément sur tout un fight ce point donne plus de heal.

Après la puissance sacré se stack vraiment vite et une fois le cap haste atteint un bon gros heal qui part vite fera l'affaire mais comme je l'ai dit ça dépend beaucoup du gameplay ! A toi de tester et de voir ce que tu en penses ^^.

Arthae
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Ouai je vais faire ça, beh merci de ton point de vue  Smile

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum. Content de voir que tu postules.

Pareil que mes collègues, belle postule, complète.

Petites questions à mon tour : Pourquoi avoir peur d'un miss Jugement ? Pourquoi le glyphe d'impo qui rend 10% de mana plutôt que celui qui réduit le cd à 7 min ?

Etant donné que nous avons pas mal de heal dans la guilde, est-ce que cela te dérangerait de passer dps pour quelques fights (la plupart en mode normal, ultra hm) ? Et donc ta spé dps est-elle viable niveau stuff (niveau opti j'en doute pas ^^) ?

Voilà à bientôt =)

Olnya
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Rater un jugement c'est se passer du jugement des purs, ce proc est jusste indispensable ^^.
Voila pourquoi j'ai 1 point dans jugements éclairés

Pourquoi le glyphe qui me rend 10% de mana ? Parce que récuperer 10% de mana sur son panic bouton c'est juste énorme et même glyphé l'impo serait à 7mn ok mais :

Pour que ce soit rentable il faudrait l'utiliser 2 fois en fight nous sommes bien d'accord ? 2X7 = 14.

Ya combien de fight a 14mn à ADD ? ^^

Je ne suis pas du tout gené par le fait de ne pas pouvoir heal j'adore dps, surtout dps cac !

Niveau stuff elle n'est pas viable pour du add HM ( 375 d'ilvl avec un casque 353 tank, un torse 359 tank, une bague 346 dps et une bague 378 tank).
Ceci peut être vite comblé, je chain pas mal les héros pour loot le casque dps 378 et avec les points prendre le torse t12.Je crois les doigts pour le raid finder de mercredi pour loot du token et ne pas me faire ninja en dj :p

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Il me semblait que justement, depuis la 4.2 (je crois) même si le Jugement ratait, le buff Jugement des purs procait, mais j'ai jamais fais attention à vérifier ça sur mon pal.

Ok pour le reste, à mon avis pas besoin de se concerter entre off, notre décision est surement déjà prise. La GM viendra confirmer ça et tu pourra nous whisp IG Wink

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Je valide Smile

Bienvenue à bords.

Viens vers nous IG pour guildage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor