Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Olnya Hpal/Ret
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olnya
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Hello Les Omen !  

Présentation IRL

Karim 27 ans, responsable en assurances, je vis à Toulouse. Passioné de guitare (j'en joue depuis 11 ans) je suis un amateur de séries Americaines et de jeux vidéos !

Parcours sur Wow

J'ai commencé à jouer à Wow il y a maintenant 3ans ou 4 ans (quand on aime on ne compte pas :p) et en ce qui concerne mes objectifs ils sont très simple :

Jouer dans une guilde sympathique avec un minimum de lvl afin de pouvoir prendre du plaisir à partir en raid et surtout trouver une guilde ou l'IRL passe avant le reste ! Les soirs de try ne me font pas peur : je m'en suis tapé une bonne paire sur LK avec Exodus à l'époque et en HM ensuite ^^.

Personnage

• Pseudo : Olnya
  • Statut :  Main
  • Race : Elfe de sang
  • Played : 55 jours ( 22 jours au lvl 85)
  • Spé 1 : Holy
  • Spé 2: Ret
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Olnya/simple

Voila ce personnage qui était mon main fin Wotlk est passé en reroll lors de Cata et après une pause de 4 mois (ce qui explique mon stuff) j'ai décidé de me consacrer à mon Pal dans la spé Heal et Ret.

Experience PVE à Cataclysm

BDC : 4/4 normal 1/4 HM
TQV : 2/2 normal
DAN : 6/6 normal 1/6 HM
TDF : 7/7 normal 3/7 HM
ADD : 8/8 normal try sur morchok HM

(Je tiens à préciser que cette avancée est celle de mon paladin et de mon DK que je linkerai plus bas, concernant le fait de ne pas avoir down de HM sur ADD vient du fait que j'ai stop 4 mois).

SPE ET GLYPHES  

Template standard avec 1 point pour ne pas miss le jugement.