Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Olnya Hpal/Ret
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olnya
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Il faut que je teste ça aussi Naga je n'ai pas eu l'occasion de vérifier x).

Sinon niveau stuff :

Coté heal : J'ai remplacé mon boubou 359 par un 378
Coté DPS : J'ai craft la tête pvp a la place de la tete tank 353 et j'ai acheté le torse T12 à la place du torse tank 359.

Lentement mais surement le stuff va devenir viable, croisons les doigts pour le LFR de mercredi ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Ne panique pas pour le stuff ca viendra vite. On fait encore pas mal de boss's en normal, et on est tous blindé niveau 397... Donc Même pour deux spé si on raid régulièrement tu sera vite OP.

Je déplace le sujet vu que tu a été guildé Smile

Cya Online !

Olnya
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret Répondre en citant

Je ferai de mon mieux mais effectivement quand on raid beaucoup le stuff peut aller très vite !

Je suis juste en pleure pour l'epée qui tombe sur DW mon BIS ret Very Happy !

A ce soir pour le raid ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Olnya Hpal/Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor