Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté] Appye - Shadow Priest
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartox
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 07:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Appye - Shadow Priest Répondre en citant

Oula ! en regardant ton stuff j'ai etait très choqué ! La gemme +10 cara sur ton stuff , vire la ! Very Happy

( et si françois je m'y connais en SP.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 07:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Appye - Shadow Priest Répondre en citant

Je voulais dire dans le staff officier ^^

Appye
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Appye - Shadow Priest Répondre en citant

Pour la gemme sur la ceinture, c'est rectifié, j'avoue que cela me choque en la voyant aussi et elle s'est faite toute petite cette gemme car je ne l'avais pas vue quand j'ai commencé à optimiser ma sp plus sérieusement, il devait être tard quand j'ai gemmé ma ceinture x)

Concernant la glyphe shadow word : death, je ne la trouve si useless que ça car elle offre un gros gain de dps quand le boss est à moins de 25 % de pv avec le bonus 2 pièces T13 (pour rappel : sw:d inflige 55 % de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts que vous inflige votre propre sw:d de 95 % si votre cible ne meurt pas) et de la regen mana via le point de talent masochism. Autant dire que ça pique fort en fin de combat car ça crit souvent et affiche des dégats énormes.

Je trouve la glyphe de dispersion bien plus situationnelle, c'est une glyphe de survie et de regen, dans le premier cas à utiliser quand le shadow doit encaisser de lourds dégats dans un laps de temps assez réduit (Balleroc à TDF, Zon oz HM pour gérer la sphère), pour le second, la regen, très honnêtement entre l'archange, l'ombrefiel, le talent masochisme et la dispersion avec son cd d'origine, je n'ai jamais de soucis de mana.

Nagaho
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Appye - Shadow Priest Répondre en citant

Pas besoin de glyphes de dispersion si les heals font leur boulot, ou à la limite en de très rare occasion, comme Ultraxion HM si le sp doit prendre une heure, mais sinon... On a plus besoin de dps qu'autre chose, donc bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Appye - Shadow Priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor