Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hytopi
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Bonjour,

Je viens sur votre forum pour postuler pour 3 personnes à la fois ! Je vais donc commencer par les petites présentations IRL ci dessous.

Syrdaria (Pal Prot) : Je vous présente l'ancêtre du groupe(45 Ans), le sage de la bande et entre autre père d'Ekar (Prêtre disci que je décrirais après).  Ce grand monsieur s'appelle Laurent et vit en Région Parisienne parmi les bobos.

Ruby (Prêtre Disci) : Fils de Syrdaria (18 Ans tout juste) et noob par excellence, il vit aussi à priori chez les bobos.

Hytopi (Hunt BM) : C'est donc moi qui écrit cet postule, je suis encore de corvé car je suis le plus fort du groupe (hihihihi .... Evil or Very Mad ). J'ai 22 ans et vis dans les Hautes-Alpes du coté de chez le grand démoniste Nagalfar !

Nous avons à priori, 20 ans d’expérience dans le monde de WoW (8 Pour moi béta comprise, Syrda 6, Ruby 6). Nous recherchons donc la bonne ambiance au sein d'une guilde sympa tout en avançant dans le pve HL ... (On veut aussi du loot mais apparemment dans une postulation sa fait désordre de le dire Sad )

Nous avons choisis omen par rapport au raison expliqués ci dessus, nous cherchons une guilde avec de la bonne ambiance et un chouilla de pve HL ... (Si y'a des filles sa nous va aussi ! )

On vous a trouvé grâce au grand démoniste Nagalfar et à votre message sur le /2 qui m'a beaucoup floodé mais qui m'a aidé à me décider !

Experience PVE :
Hytopi : TDF Clean, 3/7 hm, Aile de mort (Clean en LFR).
Ekar, Syrdaria : Ces deux weeks là n'ont pas suivi les raids de cette extension, mais d'apres mes souvenirs à TLK & BC ils étaient pas mauvais !

Les dispos :

Hytopi : L - Ma - M
Ruby : L - Mer
Syrdaria : Un des trois jours ! Du à sa grande situation professionnelle !

Les Personnages :

Hytopi - Hunt BM - Lvl 90
Main
TDC/Depeceur ! Pourquoi ? Le stuff, les sous, et mes rerolls ont les autres métiers !
J'ai choisis la spé BM car c'est celle qui à mes yeux dps le plus à l'heure actuelle dans trop forcer et en appuyant sur deux boutons (L O L !!! )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Hytopi/simple

Ruby- Priest Disci - Lvl 90
Main
Joa / Cali Pourquoi ? lui c'est uniquement pour le blé car il est toujours pauvre  ...
Il a choisit cette spé car c'est la plus mobile et la plus plaisante à jouer sans trop avoir à forcer.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Rûby/simple

Syrdaria - Pal Prot - Lvl 90
Main
Enchanteur / Mineur Pourquoi ? C'est pour compléter ses différents métiers sur ses différents rerolls .
Il a choisit cette spé car il aime TANKER ! (C'est juste un gros bourrin, et tout comme nous il aime pas quand y'a trop de touche !)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Syrdaria/simple

Ancienne guilde : Exodus pour hytopi - Nescape Cho'gall pour Syrdaria/Ruby

Que pensez vous nous apporter ?

Malgré notre présentation super pourrite qui peut nous faire passer pour des mauvais, je pense qu'on peut tout d'abord vous apporter notre joie et notre bonne humeur mais avant tout je pense un peu de skill car nous sommes quand même pas trop mal expérimenté dans le PVE HL. On est à l'écoute du leader et on agit selon ses souhaits ... ET SURTOUT, on est tres calme en raid, sauf desfois .... :EVIL:

Quel votre arbre préféré :  Syrdaria : Le frêne
Ekar : Le boulot
Hytopi : Les opiacée

Merci d'avoir lu en espérant se revoir bientot !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Citation:
 le grand démoniste Nagalfar

Citation:
 au grand démoniste Nagalfar

Bienvenue ! \o/

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Bonsoir à vous trois.

Pour bien commencer, merci de l'intérêt que vous nous portez.

Je vais pas mentir, vous tombez à pic. MAIS (Oui, vous verrez, je ne suis jamais content) j'ai quand même 3 petites remarques.

#1 : Ton post est complet et conforme, j'aurais simplement apprécié une petite touche personnelle venant de Syrdaria et Ruby (même sommaire, ne serait-ce qu'un petit bonjour sur ce topic Smile )

#2 :
Hytopi a écrit:

J'ai choisis la spé BM car c'est celle qui à mes yeux dps le plus à l'heure actuelle dans trop forcer

[...]

Il a choisit cette spé car c'est la plus mobile et la plus plaisante à jouer sans trop avoir à forcer.

[...]

tout comme nous il aime pas quand y'a trop de touche !

Et en plus de ca 1 post pour Trois... Vous allez me haïr tas de feignasses ^^

#3 :
Hytopi a écrit:

le grand démoniste Nagalfar !

WADAFAQ SERIOUSLY ?

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Bah pour une fois qu'on trouve des personnes avec du goût.

Hytopi
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

En fait quand j'ai rédigé le post, ils etaient tous les deux sur Mumble avec moi Wink

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Je pense bien que vous vous êtes concertés avant de postuler. Mais vous, vous vous connaissez. Pas nous. C'est ça que j'essaye tant bien que mal de dire ^^.
Pour ma part c'est bon, j'attends juste le passage de l'un ou l'autre de nos membres, et un avis un peu plus objectif de notre lock national... Q_Q

Stay tuned !

Syrdaria
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Bonsoir à tous

Pour compléter la présentation de Jérémy, que nous connaissons Ruby et moi depuis de longues années, je voudrais juste dire que cette extension m'a redonné plaisir à jouer à WoW, plaisir que j'avais perdu avec Cataclysme. Après un petit tout sur Rift puis sur Guild Wars, je vois que WoW a su progresser en rendant ses quêtes plus variées et plus dynamiques, avec une histoire globale qui se tient. Bien sûr, le point fort de WoW reste les raids, toujours aussi riches et qui offrent une grande palette de difficulté du LFR jusqu'au HM.
Nous souhaitons redécouvrir cette joie du raid en guilde avec ses wipes et ses grandes victoires.
J'aime particulièrement tanker (j'ai essayé palaheal et palret) car les tanks sont vraiment au coeur de l'action. De plus les techniques du pal prot ont bien évolué sur MoP et rendent le tanking plus dynamique (car basé sur la hate et la maitrise et non plus sur le cap esquive/parade qui rendait le tank invulnérable). En fait le pal prot est assez proche du pal ret dans l'esprit mais en remplaçant la puissance du dps par la capacité à se protéger

Voilà nous cherchons une guilde "familiale" qui recherche le plaisir de jouer ensemble avant tout mais aussi avec le désir de progresser vers de nouvelles aventures.

A bientôt je l'espère

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:14 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Ah bah voilà ! Suffisait de demander.

Merci pour ces quelques phrases qui m'éclairent sur tes retouches, que je ne comprenait pas ^^.
Vous collez tous les trois au profil à priori, et je pense qu'on sera capable de vous apporter ce que vous cherchez.
Comme dit plus haut, j'attends l'aval d'un ou deux autres membres (pour leur donner un semblant d'impression que je tiens compte de leurs avis...), et on fera la paperasse !

Sur ce, je vais me coucher....
Bonne nuit !

Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Bnosoi à tous !

Pour ma part tout ceci me va fort bien, sachant que nous étions en manques de personnes !
Le seul problème que j'ai vue c'est que grâce ou à cause de cette postul' si tout les tanks se co vous serriez 4.
Es-ce-que vous serriez prêt à tourner quelques fois pour dépanner la guilde ?

Voilà voila A+

Anot.

Gorm
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Ahh ben les voila mes remplaçant hein pierrick??

Je pense que vous serez acceptés a cause du nombre insuffisant de membres malheureusement, et de ce fais j'espere vous revoir en raid IG

A++

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Concernant le nombre de tanks, sachant que le paladin ici présent ne sera dispo qu'un seul soir par semaine, ça ne devrait pas poser de problème. Dans le pire des cas, on fera tourner et/ou un de nos war passera en dps.

Vous avez déjà fais le lfr Caveaux, donc au moins vous devez avoir une vue d'ensemble des boss, ce qui est pas plus mal pour les strats en mode normal, qu'on vous répétera de toute façon si besoin.

Question pour toi Djé, pourquoi reforge ton crit et pas ta mastery sur certaines pièces ? Sur manaflask, ils disent que le crit est mieux, et sur un post des elitistjerks datant de la 5.0.4, les deux seraient à peu près équivalent et il faudrait les équilibrer. Qu'en penses-tu ? Tu trouves que la Charge du Lynx est toujours plus op en HL que la Frappe de Transfert, avec le changement de la 5.1 ? Essaie, enfin, de mettre un dernier glyphe majeur =P

A bientôt chez nous =)

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Sur ce, TRIPLEJOIN.
Passez nous voir ig, on vous redirigera vers un officier.
Si vous êtes chauds vous commencez demain x)

Cya Online

Hytopi
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM] Répondre en citant

Je te réponds ce soir nag IG parce que la au boulot sa m'a effacé tout mon message T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: [Acceptés]Triple Postulation [Priest Disci/Pal Prot/Hunt BM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor