Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Candidature Jmetøuch War Protect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmetøuch
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jmetøuch War Protect Répondre en citant

Salut à tous,
mon pseudo va probablement vous rappeler des choses.
Je me présente Florent BONNARD, 21 ans, en deuxième année pour BAC+4 en alternance.
Me suis mis a wow vers la fin de WOTLK, pour l'avancer PVE j'ai RAID avec "Les Peons" me souvient pas exactement
mais je dirai 6/7 ou clean DAN. Ensuite avec Exodus 6/7 TDF. 
Après une pause a cata, je souhaite reprendre wow dans une ambiance détendue et moins exigeante.
Pourquoi "Omen" et bien pour faire simple un pote IRL "Hytopi" viens de rejoindre vos rangs, puis en regardant la liste des membres
j'ai reconnu Nagalfar qui à été dans ma classe en BTS IG, d'autres nom me semble familiers.

Mes disponibilités sont quasi illimités.
Mon personnage : 
Jmetøuch est mon main, mes métiers Minage pour le bonus endurance, et forge  pour me faire du stuff, le bonus de deux chasses supplémentaires et pas négligeable, le craft de la boucle de ceinture et plutôt chouette. 
J'ai choisi la spé protect  parce que j'ai commencé avec un fufu ce qui ma bien dégoûter du DPS mais la gestion du mana me tenter pas vraiment dc il ne reste pas grand chose. Mais j'ai vraiment pris gout au tanking, prendre des coups sur la tronche pour le groupe sa me plais.
Pour la partie glyphe le passage a MOP, à foutu la merde les glyphes mineurs ne servent plus à rien et en majeurs la liste est plutôt petite. Pour l'opti gemme, enchant l'objectif du war tank est l'avoidance il faut de la vie mais pas que, alors parade, esquive et maîtrise. Les guides sont plutôt vides après de longue recherche sa donne qu'il faut bcp de parade, une valeur equivalente d'esquive puis on peu retouche le reste en maîtrise.
Ancienne guilde Exodus, pour le moment c'est interville sa permet d'avoir un bonus de pex, le ress de mass puis les autres sort sympa.
Ce que je peux vous apporter je sais pas trop je joue pas mal, j'aime tanker peu importe le groupe.

Pour l'arbre favoris, et au vue de la date actuel le sapin de noël et un bon choix.
Cordialement
Bonne lecture

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jmetøuch War Protect Répondre en citant

Salut, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je mis connais pas trop en war tank mais juste 1 chose ; ça va faire notre 5eme tank dans la guilde es-ce-que passer du temps sur ta 2eme spé pour l'optimiser un peu ne te dérange pas trop ? Cela ne veut pas dire que tu vas DPS tout le temps ! On risque de devoir tourner de temps en temps donc voilà. Razz

Je vais laisser notre tank international trancher (Il nous sert aussi de GM  Evil or Very Mad )

A+

jmetøuch
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jmetøuch War Protect Répondre en citant

Je suis pas FAN du DPS, mais si pour pouvoir jouer parmis vous je dois faire un peu de dps ben je ferais ce qui faut

Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jmetøuch War Protect Répondre en citant

Salut Florent-Jmetouch.

Me semble qu'on s'est déjà croisé, dans Atlantis Légion (<=> Les Péons).

Comme l'a dit Oryfe, on a déjà pas mal (4 pour un R10) de Tanks, donc il va falloir surement falloir tourner / DPS un peu. Selon les dispos de chacun, ca peut ne pas être génant.

Je suis assez d'accord avec toi pour les glyphes, c'est useless de fear des bestioles quand on se buff...
Par contre, tes retouches, stats, ca ressemble fort aut Tanking de Cataclysm, qui a un peu évolué avec MoP.

Maintenant c'est plus dynamique, et ca tourne autour de la gestion de la rage, donc c'est un peu plus offensif. On pourra en parler si tu veux.

J'attends quelques autres avis, mais si le fait de DPS de temps en temps ne te rebute pas, ca ne devrait pas poser de problèmes.

Stay Tuned !

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jmetøuch War Protect Répondre en citant

Rien à dire de plus, tant que ça te dérange pas de laisser ta place de temps en temps afin de pouvoir faire tourner tous les tanks ya aucun soucis, d'autant que je sais que niveau TC, une fois mis à jour MoP, tu sera op Wink

jmetøuch
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jmetøuch War Protect Répondre en citant

Ha Atlantis Légion, j'avais oublier le nom de cette guilde. Mais sa me rappel de bon souvenir, des gens sympa, une bonne ambiance.
Pour les optimisations on pourra en discuter sans aucun problèmes suffit de trouver du temps. Merci Nag de ton soutiens, Sa fait longtemps qu'on a pas play ensemble mais je sais qu'on va bien rigoler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jmetøuch War Protect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor