Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature Ärianna Monk 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Accepté]Äriana
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Ärianna Monk 65 Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Corentin , j’ai 19 ans je suis en IUT informatique (deuxième année) à l’université Lyon 1.   
J’ai commencé wow au début de WOTLK avec de multiples pauses.    
Je souhaite rejoindre Omen car je connais deux de vos recrues et je m’entends assez bien avec eux ! C’est  Alex et Gui². (J’aime les faires rager  Razz )   
Ayant très peu joué a Cataclysm mon palmarès de raid n’est pas bien probant sur mon Main, 5 ou 6 boss tout au plus.   
Je suis disponible toute la semaine à partir du dimanche soir. Sauf les vendredis et samedi   

Mon perso Arianna est un reroll même si mon main n’est que 85, un démoniste que j’ai joué pendant longtemps (qui n’est pas sur ce serveur, je joue plus avec). Niveau métier je pense monter Herbo et Alchi spe Flacon car les Popo et Flacon sont un très important pour un raid.    
Pour ma spé je n’ai encore pas trop d’idée je ferais en fonction de vos besoin car je suis un débutant en Moine et j’espère en apprendre plus en jouant à vos côtés.    
Etant en cours d’Up je n’ai bien réfléchi au talents que j’allais utiliser au lvl 90.   
Avant je jouais ally avec Alex et mon Main et nous n’avons jamais vraiment cherché de guilde pendant ce laps de temps. Mes dernières guildes étaient sur mon ancien serveur.   
J’espère vous apporter de la bonne humeur ainsi que une jolie Monk pour votre Roster ^^.   
Pour terminer mon arbre préféré est le Sapin de Nowel même si ça laisse toujours trop d’épines dans le Salon a Nowel  Razz .    

A bientôt j’espère.   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Ärianna Monk 65 Répondre en citant

Salut a toi !

Avec un tel parrainage... ton skill ne fait aucun doute >_<'

Pas de contreordre pour moi, de toute manière j'y connais rien au monk, donc on verra probablement pour le tas.
Par contre, plutôt Tank / heal / DPS ? sachant qu'on est blindé au niveau des Tanks, & quasi pareil au niveau des heals. Donc prépare toi à jouer double spé !

Äriana
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Ärianna Monk 65 Répondre en citant

Pas de problème pour la double spé ! 
Je pourrais donc m'adapter a vos besoins. 
Et si mes finances n'ont pas trop de problème peut être que mon Demo fera son apparition sur Kazh Modan Wink

Arthae
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Ärianna Monk 65 Répondre en citant

Pi² j'adore ton ironie ( AZy j'suis trop skill t'peux pas test esh ) ET sinon que dire à part que j'espère qu'alex disait de la merde quand il disait que tu jouait comme une merde :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Ärianna Monk 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor