Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]candidature prêtre ombre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cÿnn
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

IRL

Nom: Cédric

IG:
Perso: Cÿnn
classe: prêtre ombre
Race: gobelin
Métiers: joaillerie 600/ alchimiste 615
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/C%C3%BFnn/simple
addons: DBM?omen,recount,elvui

avancé cataclysm:
DAN: 6/6
BDC: 4/4
TQV:2/2
TDF: arreté wow cause pause
ADD: idem TDF

ancienne guilde

atlantis légion si accepté bien sur Smile

pourquoi omen?

car je connais la plupart d entre vous, et que d apres les infos de guillaume c est reste une guilde bien sympa ou la bonne ambiance regne pendant les raids et qouhaitant raider sans me prendre la tete vous me convenez totalement Smile

mon arbre préferé ? le chêne.....ah non le sapin de noêl  Laughing

je me tiens a votre disposition pour tout autre question Smile  

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthae
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

Fatch enfin Very Happy, bon à vous les offs !

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

Salut Cédirc !

Citation:
Anto a fail lamentablement, et il s'en excuse

Et bah la déjà ca commence bien... C'est Cédric pas Cédirc !  Wink

A+ IG

Dernière édition par Noktar le Mer 23 Jan - 14:55 (2013); édité 1 fois
Cÿnn
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

mes dispos sont tous les soirs de 21h jusqu a minuit, je serais juste un peu moins present ce mois de janvier car je reprend le boulot apres 3 mois d arret et passer de debout a 11h du matin a 4h ca pique^^ donc je demanderais un delai ou je pourrais ne pas tenir mes 2 soirs demandés histoire de me rehabituer a mon rythme habituel

mais si ca derange je comprendrais  Okay

Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

Salut Cédric ! (Et pas Cédirc comme la si bien dit Pi²)  Wink

Pour ma part c'est bon, ca fait du bien revoir les anciens,

A+ IG et à très vite j'espère !

Et en plus je me suis planté j'ai supprimer le message de Pierrick au lieu de le cité <3 ca commence bien cette journée dit donc (Désolé Pierrick) ^^

Arthae
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

TRop fort Anot, franchement, respect.

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

J'me disais aussi le message de Pi² était assez creux (comme sa tête). D'ailleurs ça m'étonne que tu aies autant de droits sur le fofo alors que Pi² et moi non  Evil or Very Mad

Bref, je n'ai qu'une question, en as-tu parlé aux autres noobs d'atlantis ? Si oui, qu'est-ce qu'ils en ont dis ?

Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

@ FZ : Faut avoir les bon contactes Very Happy

Cÿnn
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

oui ils savent mon envie de raider et donc de venir chez vous francois aprés ce qu ils en disent ben ca va surement pas les gener je pense les connaissant

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

WTF Anto >_<

Quelle quille sérieux...
En plus Cédirc c'est pas si mal.

Passe nous /w pour guildage.
Pour tes dispo, ca pose pas de problème, pense à t'inscrire quand même, même refusé, et passe les en accepté quand tu sera OP.

@FZ : J0R je suis creux aussi ><

Cya Online.

voya
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

Bienvenue a toi comme ca fait plaisir de te revoir parmi nous Okay et sinon un conseil tout petit qu'il soit, fait juste attention au GM lors du rl raid, il confond sa droite de sa gauche Mort de Rire  

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :) Répondre en citant

voya a écrit:

fait juste attention au GM lors du rl raid, il confond sa droite de sa gauche Mort de Rire  
>_____<

Vous retenez vraiment que ça ? WTF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature prêtre ombre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor