Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[candidature] Kîki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kîki
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: [candidature] Kîki Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mehdi, j'ai 26 ans et je suis en Licence pro SRSI (En gros sécurité informatique) ça fait un moment que je joue à WoW j'ai commencé à vanilla mais je n'y ai pas joué continuellement. A la base je jouait PvE, j'ai dérrivé sur le PvP pendant 1 ans et demi et là Alex (dans votre guilde) que je connais de mon temps PvE m'a remotivé à venir PvE et voilà je suis ici ! ^^

Mon expérience PvE s'arrète a Wotlk donc je ne pourrais pas vous parler des raid cata que je n'ai jamais fait !

Concernant mes dispos ce serais le mardi et le mercredi.

Mon perso (Kîki) :

Déjà on remarque le fat pseudo.

Alors c'est mon main perso, qui est mineur/ingé pour le moment mais dans le future sera ingé/tdc pour les bonus métiers que je trouve pas mal

C'est un druide équilibre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kîki/simple

Concernant l'optimisation, je suis en cours de stuffing donc la je n'ai pas mon opti finale mais pour résumer je cherche en premier à atteindre mon cap hate (que j'aurai bientôt) et ensuite je maximiserai les gemmes critique. Concernant les glyphes je n'ai pas tout pour le momoment mais il n'y a rien de capital en glyphe druide.

Je n'ai pas d'ancienne guilde car je suis nouveau sur le serveur ^^

Et ce que je peux vous apporter et bien mon expérience PvE précédente n'était pas dégueu. A wotlk je jouais mage arcane puis feu vers la fin et avec ma guilde il nous manquait que LK 25 HM sinon on avait tout clean.

Et mon arbre préféré : sapin de noël ! ^^

Merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
High
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:03 (2013)    Sujet du message: [candidature] Kîki Répondre en citant

OSEF ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: [candidature] Kîki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor