Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté] postulation de kyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyo
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] postulation de kyo Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Chris j'ai 20 ans je taf de nuit en interim voila pour ma personne ^^

Je joue a wow depuis 2-3 ans environ je cherche a jouer en communoter avec les gens de la guilde fair les hf dj , raid ect ^^ 
je souhait intégrer cette guilde car je connai 2-3 membres ( voyageuse , shartar et d'autre d'atlantis legion ) depuis cataclysme je n'est pas fais enormement de raid juste bastion du crépuscule et trone des 4 vent full sinon descente de l'aile noir 0 , TDF 5/7 et ADD a fond en recherche et 0 en normale :p 

Je ne suis pas disponible le soir apart en week end et quelque soir si je ne travail pas :/ sinon de journer

Le personnage que je souhait intégrer c'est mon orc war Kyoshiromîbu  qui est tank/dps et franchement je n'est pas de principale et secondair spé je joue celle que vous vouler ^^ pour mles loot en raid je prend seu que j'ai besoin avec la spé que jorai en raid 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kyosh%C3%AEromibu/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kyoshîromibu/simple

le nom de mon ancienne guilde est Atlantis légion , j'espere vous apporter un petit plus en dps ou alors vous couvrivre en prenan tous les degats =) 

Mon arbre preferer est la @<!%*>_)^\ :p vive `{_& =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] postulation de kyo Répondre en citant

Salut Chris !

Merci d'avoir posté chez nous, et d'avoir pris le temps de faire un peu de lecture.

On examine ton cas en détail, et on te tiendra au courant, soit ici, soit IG.

N'hésite pas à nous demander du nouveau IG si tu croises l'un de nous.

En attendant, bonne fin de week end !

Cya Online !

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] postulation de kyo Répondre en citant

Salut Chris !

Tout d'abord merci de venir poster sur notre forum, ça montre un certain intérêt que tu as pour notre guilde !
Ta candidature sera étudiée rapidement et nous te tiendrons au courant dans les plus bref délais !

A plus, IG !

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] postulation de kyo Répondre en citant

Après discussion avec tout le monde,

Bienvenue.

Fais nous singe IG pour une invite

Cya Online

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] postulation de kyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor