Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté] postulation de kyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyo
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] postulation de kyo Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Chris j'ai 20 ans je taf de nuit en interim voila pour ma personne ^^

Je joue a wow depuis 2-3 ans environ je cherche a jouer en communoter avec les gens de la guilde fair les hf dj , raid ect ^^ 
je souhait intégrer cette guilde car je connai 2-3 membres ( voyageuse , shartar et d'autre d'atlantis legion ) depuis cataclysme je n'est pas fais enormement de raid juste bastion du crépuscule et trone des 4 vent full sinon descente de l'aile noir 0 , TDF 5/7 et ADD a fond en recherche et 0 en normale :p 

Je ne suis pas disponible le soir apart en week end et quelque soir si je ne travail pas :/ sinon de journer

Le personnage que je souhait intégrer c'est mon orc war Kyoshiromîbu  qui est tank/dps et franchement je n'est pas de principale et secondair spé je joue celle que vous vouler ^^ pour mles loot en raid je prend seu que j'ai besoin avec la spé que jorai en raid 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kyosh%C3%AEromibu/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kyoshîromibu/simple

le nom de mon ancienne guilde est Atlantis légion , j'espere vous apporter un petit plus en dps ou alors vous couvrivre en prenan tous les degats =) 

Mon arbre preferer est la @<!%*>_)^\ :p vive `{_& =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] postulation de kyo Répondre en citant

Salut Chris !