Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Candi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valéryanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candi Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous

Pour ceux qui me connaisse déjà ceci ne sera qu'un petit rappel et pour les autres voici ma présentation.
Je m'appel Valérie, j'ai 31 ans et je suis Belge.
J'ai un petit garçon de 6 ans qui me comble de bonheur chaque jours.

Je fais partie de la grande famille WOW depuis plus de 4 ans et je compte bien continuer tant que je prend plaisir a jouer.
Ce que je recherche, c'est une bonne avancée pve dans de bonnes conditions bien sur.

Pourquoi OMEN, parce que j'y connais certaines personnes déjà. Je sais que ce sont des personnes honnêtes, franches, respectueuses et surtout motivées a avancée.

Mes disponnibilités sont tout les soirs sauf le week-end. Je privilégie ces soirées la a mon fils.

En ce qui concerne mon perso.
Valéryanna est mon main.
Paladin Spé principale : protection - Spé secondaire : dps
Je suis gemmé et enchanté (enfin je pense :-p) Par contre au niveau dps je suis en cour de stuff.
Et oui, raidant en protec les 3/4 du temps, mon stuff dps est en retard.
Métier : Minage - Forge (très utile et je ne demande rien en retour ;-))

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/val%c3%a9ryanna/advanced

Mon ancienne guilde est Atlantis Légion et ce que je peu vous apporter ... ma motivation a poursuivre l'avancée, ma bonne humeur.
Tout ce je souhaite c'est de pouvoir jouer dans la joie, la bonne humeur. Mais surtout dans les respect et le sérieux ;-)

Je souhaiterai rappeler une chose, c'est que mon état de santé est au plus haut niveau a présent. J'ai repris goût au jeu mais surtout a la vie ;-)
Je n'aurai plus d'absences comme j'ai pu avoir c dernier mois. Je suis en pleine santé et heureuse de vivre ;-)

A bientôt j'espère parmi vous ;-)

Val ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candi Répondre en citant

Salut Val !

Nous allons étudier ta candidature et nous te tenons au courant rapidement !  :-)

Je suis heureux de voir que ton état de santé est au top !

A bientôt !

Valéryanna
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candi Répondre en citant

Oh oui il est au top et j'en suis très heureuse ;-)
Je croque la vie a pleine dents maintenant ;-)

A bientôt, kiss

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candi Répondre en citant

Désolé de l'attente, mais voilà enfin une réponse !

Nous avons décidé de te prendre à l'essai et si possible, tu commences à raid avec nous ce soir en tant que tank.
Je te conseil d'aller bosser les strats des 5 premiers boss de DS pour qu'on ne perdre pas trop de temps à expliquer Very Happy
Je te conseil aussi d'aller le faire en LFR, histoire de voir à quoi ça ressemble !

Voilà, j'espère à ce soir, en forme !

Valéryanna
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candi Répondre en citant

Merci pour l'invite ;-)
Je me suis inscrite pour ce soir, mais je ne veux en aucun cas prendre la place de quelqu'un d'autre en tank.
Je peux aussi venir en dps. J'ai fais le necessaire pour que mon stuff dps evolue.
Je pense même être mieux stuffé en dps qu'en tank (malheureusement)

A ce soir ;-)

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candi Répondre en citant

Salut Val,

Ne t'inquiète pas, tu ne prends la place de personne... On te l'aurait dit sinon Wink
Comme l'a dit Skayo => Strats, pour qu'on ne perde pas trop de temps à expliquer et qu'on puisse juger ce que tu vaux mnt du mieux qu'on puisse.

Les boss que j'aimerai que tu connaisse sont
#1 Morchok (on réexpliquera, ca prend 4s à comprendre, mais jette un oeil au codex quand même)
#2 Yor'sahj
#3 Zon'ozz
#4 Hagara
#5 Ultraxion

N'aie pas peur pour ton stuff, on te fera DPS sur les fights à 1 Tank.

A ce soir.

Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candi Répondre en citant

Hello Val !

Si jamais ta besoin de strat détaillé / schématisé va dans l'onglet stratégie du forum !

A+ IG, A ce soir.

Valéryanna
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candi Répondre en citant

Mici Anto ;-) Je suis justement dessus a essayer de me rentrer tout ca un minimum dans le crane :-p
Sinon, ca va. Ca n'est pas dur a la compréhension mais certaines petites choses me perturbe. Donc je vous poserai les 2-3 petites questions qui me chipottent tout a l'heure ;-)

@ ++ IG ;-)

Ps : En tout cas nikel les vidéos, ca aide beaucoup ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor