Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Candi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valéryanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candi Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous

Pour ceux qui me connaisse déjà ceci ne sera qu'un petit rappel et pour les autres voici ma présentation.
Je m'appel Valérie, j'ai 31 ans et je suis Belge.
J'ai un petit garçon de 6 ans qui me comble de bonheur chaque jours.

Je fais partie de la grande famille WOW depuis plus de 4 ans et je compte bien continuer tant que je prend plaisir a jouer.
Ce que je recherche, c'est une bonne avancée pve dans de bonnes conditions bien sur.

Pourquoi OMEN, parce que j'y connais certaines personnes déjà. Je sais que ce sont des personnes honnêtes, franches, respectueuses et surtout motivées a avancée.

Mes disponnibilités sont tout les soirs sauf le week-end. Je privilégie ces soirées la a mon fils.

En ce qui concerne mon perso.
Valéryanna est mon main.
Paladin Spé principale : protection - Spé secondaire : dps
Je suis gemmé et enchanté (enfin je pense :-p) Par contre au niveau dps je suis en cour de stuff.
Et oui, raidant en protec les 3/4 du temps, mon stuff dps est en retard.
Métier : Minage - Forge (très utile et je ne demande rien en retour ;-))

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/val%c3%a9ryanna/advanced

Mon ancienne guilde est Atlantis Légion et ce que je peu vous apporter ... ma motivation a poursuivre l'avancée, ma bonne humeur.
Tout ce je souhaite c'est de pouvoir jouer dans la joie, la bonne humeur. Mais surtout dans les respect et le sérieux ;-)

Je souhaiterai rappeler une chose, c'est que mon état de santé est au plus haut niveau a présent. J'ai repris goût au jeu mais surtout a la vie ;-)