Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Intoox [Priest disci/sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intoøx
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré] Répondre en citant

Salut Omen Smile

Je me présente , Intoox priest heal Disci/Sacré
Je joue a wow depuis 3 ans , mais je joue priest depuis 2-3 mois cependant je gère bien la classe et c'est pour cela que j'ai décider de venir postuler chez vous Smile
Voici un lien armu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Intoox/advanced 
(Le site n'es pas actualiser je vien a l'instant de me full enchanter  Razz )
Je n'est actuellement aucun métiers car j'ai plus passer du temp a stuff mon perso que lui augmenter ses métiers :/

Mes rerolls : J'ai bien 2 rerolls stuff mais il sont sur Hyjal donc je ne pense pas que sa vous intéresse Smile
PvE HL : Mes HF ne peuvent prouver mes dires , donc en ésperant que vous me ferais un peu confiance Razz
BOT : 4/4
BWD: 6/6
TDF: 7/7
DS: (raid finder) 8/8

IRL : Je me nomme Nicolas , j'ai 16 ans et je vis en région parisienne
Mes hobbies dans la vie : L'ordi , le handball et sortir avec mes amis 
Je suis disponnible le Lundi , Mardi , Mercredi et le Vendredi donc je pense que sa concorde avec vos sorties de raid Smile

Pourquoi votre guilde ? Car un amis a moi est en test dedans et qu'apparament les raid ce déroule bien et il y a du potentiel dans le groupe , et car vos horraires de raid m conviennent parfaitement.

Je crois avoir dit le plus important , pour toutes questions/informations n'hésiter pas Smile
Merci de votre attention , en attente d'une réponse qui je l'éspère sera favorables Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité