Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Intoox [Priest disci/sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intoøx
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré] Répondre en citant

Salut Omen Smile

Je me présente , Intoox priest heal Disci/Sacré
Je joue a wow depuis 3 ans , mais je joue priest depuis 2-3 mois cependant je gère bien la classe et c'est pour cela que j'ai décider de venir postuler chez vous Smile
Voici un lien armu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Intoox/advanced 
(Le site n'es pas actualiser je vien a l'instant de me full enchanter  Razz )
Je n'est actuellement aucun métiers car j'ai plus passer du temp a stuff mon perso que lui augmenter ses métiers :/

Mes rerolls : J'ai bien 2 rerolls stuff mais il sont sur Hyjal donc je ne pense pas que sa vous intéresse Smile
PvE HL : Mes HF ne peuvent prouver mes dires , donc en ésperant que vous me ferais un peu confiance Razz
BOT : 4/4
BWD: 6/6
TDF: 7/7
DS: (raid finder) 8/8

IRL : Je me nomme Nicolas , j'ai 16 ans et je vis en région parisienne
Mes hobbies dans la vie : L'ordi , le handball et sortir avec mes amis 
Je suis disponnible le Lundi , Mardi , Mercredi et le Vendredi donc je pense que sa concorde avec vos sorties de raid Smile

Pourquoi votre guilde ? Car un amis a moi est en test dedans et qu'apparament les raid ce déroule bien et il y a du potentiel dans le groupe , et car vos horraires de raid m conviennent parfaitement.

Je crois avoir dit le plus important , pour toutes questions/informations n'hésiter pas Smile
Merci de votre attention , en attente d'une réponse qui je l'éspère sera favorables Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré] Répondre en citant

Salut Nicolas, merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde,

On va parler de toi entre off et on te re contacte

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature

A+ IG.

Dernière édition par Oryfe le Dim 1 Avr - 12:59 (2012); édité 1 fois
Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré] Répondre en citant

Salut Nicolas !

Merci de ton intéret pour notre Guild !

Je suppose que tu dois être le petit pote de Arnaud - Roblechon.
Si tu joues aussi mal que lui, on devrait pouvoir faire qqchose de toi.

On examine ton cas & on te tiens au jus.
Sinon si ce n'est pas fait je t'invite à lire notre Charte de Guilde

Cya Online

Reblochon
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré] Répondre en citant

Je joue mal  T-T

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré] Répondre en citant

Tu es le premier palret que je vois pull un pack de mob, & courrir vers le tank en cirant "Au Secours"
<3

Dernière édition par Noktar le Dim 1 Avr - 18:40 (2012); édité 1 fois
intoøx
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré] Répondre en citant

la charte a bien été lu Very Happy 

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré] Répondre en citant

Okay !

On est en restructuration en ce moment donc pas super réactif :/ désolé.
On fait au plus vite, histoire que vous puissiez jouer entre potes, c'est nettement plus sympas ^^

Cya Online

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré] Répondre en citant

Si tu passes online, ou ici fais nous signes pour guildage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Intoox [Priest disci/sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor