Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Candidature Arthemïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthemïs
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Arthemïs Répondre en citant

Salut à tous et toutes,

Pour commencer, j'ai lu la charte de guilde et l'accepte.

Je m'appelle Laurent, dit Lolo.  Je suis belge et suis ce que Valéryanna appelle "l'homme de sa vie".  C'est elle qui m'a d'ailleurs parlé de votre guilde.

Je joue à WoW depuis Burning crusade et depuis le début je trouve toujours du plaisir à m'évader en Azeroth.

Je souhaite incorporer votre communauté pour retrouver l'esprit, le plaisir et l'amusement des raids, instances et la vie active d'une guilde. 

J'ai exploré toutes les zones, donjons et raids sauf Ame des Dragons que je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer.

Je sais être dispo pour vos jours de raids et à d'autres occasions.

Je remonte une chasseresse nommée Arthemïs lvl 40, en souvenir de mon premier perso.
J'ai au cours des années monter plusieurs persos mais le chasseur reste dans mon coeur.

J'ai exploré les 3 spé du chasseur et reste sur la survie et en seconde spé bête pour le côté domptage.

J'ai migré mon ancien perso chasseur "Nightsilk" pour suivre des amis irl mais leurs horaires ne me permet plus de jouer ce perso avec eux.

Mon arbre préféré est le bonzaï nain, car il résiste à tous les types de temps et vit très longtemps malgré sa taille.

Voilà qui est dit, j'espère pouvoir intégrer votre guilde et participer à son évolution future.
Qui plus est si vous m'acceptez dans la guilde, je pourrai avec mes quêtes, mes métiers et mes activités, faire grimper le niveau de guilde. 
Proverbe chinois : "On a toujours besoin d'un plus petit que soi"

A bientôt.

Lolo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Arthemïs Répondre en citant

Salut Laurent !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour notre Guilde.
Personnellement je ne vois pas de problème à te guilder,  je suis POUR le jeu en famille. Very Happy

Donc voilà, +1 pour ma part !

A bientôt !

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Arthemïs Répondre en citant

Salut Laurent !

Comme l'a dit Skayo, +1 pour le jeu en family.

Bienvenue à bord.

voya
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Arthemïs Répondre en citant

Slt Laurent et dsl de mon retard mais +1 pour ton recrutement parmi nous .
    Et jouer en famille c'est cool ^^ 
       Aller go up tes lvl on a besoin de hunter ...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Arthemïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor