Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté][Candidature] Shinku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinku
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Shinku Répondre en citant

Donc euh,

Je m'appelle Mickaël Zugmeyer (Non c'est pas alsacien du tout <3 ), j'ai encore et toujours 17 ans :p Né le 23 novembre 1994 et puis je suis un lycéen! Mes horaires sont restées fixes, d'à peu près 18h30 à 23h les jours de cours et jusqu'au bout de la nuit le week-end.

Et bien, je fais partis de la communauté de World of Warcraft depuis plus ou moins mi-Décembre et je recherche évidement du PvE et une guilde avec une bonne ambiance Very Happy .

Et bien, j'ai choisis Omen, car déjà j'étais dans Atlantis Legion, en suite car j'aimerais bien PvE dans une bonne ambiance (Pas une Pro Guilde PvE avec un CV pour se faire embaucher <3 ) mais avec une dose de sérieux tout de même!

Et bien mon expérience PvE était courte, car je n'ai pas souvent fais de Donjon, de plus qu'en ce moment mon abonnement est OFF (Ça va pas se passer comme ça, ce soir je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.) Et puis voilà voilà, mon expérience PvE Cata elle roxx du poney invisible, mais j'apprends vite Very Happy

Donc mes disponibilités sont "REGARDEZ PLUS HAUT!" Sinon c'est Lundi Mardi Jeudi => + ou - 18h30 - 23h, Mercredi => 13h30 - 23h, Vendredi => 18h30 - Jusqu'au bout de la nuiiit ! Samedi => 24h/24h => Dimanche 13h (Ouais j'dois me reposer des fois...) - 22h (Ouais j'dois me reposer des fois... :3).

Donc mon Personnage Very Happy

Main, Mineur + Joaillier 525, Jojo car Vivi m'a dit que les gemmes de la 4.3 ça se revend cher Very Happy Et puis, ça peut toujours aider la guilde à se gemme ! C'est un Orc Guerrier Tank ou DPS (Par votre préférence j'aime jouer les deux), et bien comme mon stuff c'est du T53, je n'ai ni gemme ni enchant, mais j'ai pas encore penser aux Glyphes, ça ne devrait tarder.

"Armurie" => http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Shinkù/simple

Le nom de mon ancienne guilde est Atlantis Legion, et ce que je peux vous apporter c'est une personne qui voudra avancer avec vous et ne pas leave la guilde une fois stuff pour aller dans une grosse guilde PGM AIGHT.

PS : Mon arbre préféré c'est le @<!%*>_)^\ décoré avec des tomates, je trouve les tomates tellement belles.

PS2 : NEED ROGER DANS LA GUILDE !!

PS3 : Je possède bien sûr TS3, un micro fonctionnel, DBM et Omen (LOL LOL LOL)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Shinku Répondre en citant

Salut Mickael !

En tant qu'ancien, je te dis bienvenue à bords.

Tu peux wisp qqun IG qu'il te guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Shinku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor