Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté][Candidature] Shinku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinku
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Shinku Répondre en citant

Donc euh,

Je m'appelle Mickaël Zugmeyer (Non c'est pas alsacien du tout <3 ), j'ai encore et toujours 17 ans :p Né le 23 novembre 1994 et puis je suis un lycéen! Mes horaires sont restées fixes, d'à peu près 18h30 à 23h les jours de cours et jusqu'au bout de la nuit le week-end.

Et bien, je fais partis de la communauté de World of Warcraft depuis plus ou moins mi-Décembre et je recherche évidement du PvE et une guilde avec une bonne ambiance Very Happy .

Et bien, j'ai choisis Omen, car déjà j'étais dans Atlantis Legion, en suite car j'aimerais bien PvE dans une bonne ambiance (Pas une Pro Guilde PvE avec un CV pour se faire embaucher <3 ) mais avec une dose de sérieux tout de même!

Et bien mon expérience PvE était courte, car je n'ai pas souvent fais de Donjon, de plus qu'en ce moment mon abonnement est OFF (Ça va pas se passer comme ça, ce soir je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.) Et puis voilà voilà, mon expérience PvE Cata elle roxx du poney invisible, mais j'apprends vite Very Happy

Donc mes disponibilités sont "REGARDEZ PLUS HAUT!" Sinon c'est Lundi Mardi Jeudi => + ou - 18h30 - 23h, Mercredi => 13h30 - 23h, Vendredi => 18h30 - Jusqu'au bout de la nuiiit ! Samedi => 24h/24h => Dimanche 13h (Ouais j'dois me reposer des fois...) - 22h (Ouais j'dois me reposer des fois... :3).

Donc mon Personnage Very Happy