Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Shartar - Olenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shartar
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Shartar - Olenna Répondre en citant

Bonjour la guilde,
Donc avant tout, je n’appelle David mais vous le savez déjà vu que nous avons passe un bon moment ensemble chez Atlantis Légion.
Pour certain je suis un vieux de 41 ans, j’habite toujours dans l’Essonne, toujours marie avec deux enfants.
Pourquoi OMEN, car déjà j'étais dans Atlantis Légion, en suite car j'aimerais bien PvE dans une bonne ambiance sans prise de tête avec des personnes avec qui je n’entend bien est motive a down des boss.
Je joue a WOW depuis le début, donc fait toutes les instances avec plusieurs personnages, au niveau de l’avancer PVE CATACLYSM je ne suis arrêt au 1er boss de TDF.
J’ai down actuellement AdD à plusieurs reprises en recherche de groupe raid 25 avec mes deux perso.

Mes disponibilités : presque tous les soirs à partir de 21h-1h sauf le samedi soir (famille)
Que se soit avec Main ou Reroll.

Perso Main : Shartar – Chaman Tauren :
1er spé : Amélioration 10/31/0 niveau 382
2eme spé : Elémentaire 32/9/0 niveau 382 mais pas encore tout équipé ou gemmé donc à vérifier mais doit être au même niveau.
Métiers : Mineur 525 + Joaillier 525 + Archéologie 525 + secourisme 525 + cuisine 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/shartar/advanced

Perso Reroll : Olenna – Voleuse – Elfe de sang :
1er spé : Combat 7/31/3 niveau 381
2eme spé : Assassinat 31/3/7 niveau 381 mais pas encore tout équipé ou gemmé donc à vérifier mais doit être au même niveau.
Métiers : TDC 525 + Dépeçage 525 + pêche 525 + cuisine 525 + secourisme 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Olenna/advanced

Anciennes guildes : côté alliance : origine, papyteam... et de ce côté ci, Atlantis Légion
Pourquoi OMEN : j'ai des amis irl qui sont parmi vous et les anciens Atlantis Légion, mais surtout la motivation de monter une nouvelle guilde au top.

Addons /TS : tout ok
Le sol pleureur : pourquoi aussi beau que moi:) , pose ses feuilles partout:), majestueux Smile , solide à en faire pleure Smile .
Je rigole Smile Smile Smile

David

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Shartar - Olenna Répondre en citant

Salut David, et Bienvenue chez nous ! =D

voya
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Shartar - Olenna Répondre en citant

Yooooo vieille branche et bienvenuuuuuuuuu loool    Laughing Laughing

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Shartar - Olenna Répondre en citant

Salut David !

Bienvenue chez nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Shartar - Olenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor