Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté] Mikala - Paladin Protection
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikala
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je vous adresse ma postulation pour rejoindre votre guilde :) .

IRL :

Prénom : Kathleen
Etude : j'fais des études en Arts Graphiques
Charte : Lu & Approuvé

IG :

Nom : Mikala
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin Protection / Vindicte 
Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Mikala/simple
Rerolls :
- Mage Feu 85
- Druide Heal 85
- Prêtre Ombre 85
Métiers : Minage / Dépecage 525 ; tout simplement pour farm :)
Addons : ElvUI ; DBM ; Healbot ( pour mon heal ) Recount ; Omen

Avancé Cataclysm

ADD : 8/8 nm
DAN : J'ai fais quelques boss avec mon Tank, et mon prêtre

Ancienne guilde :

Némésis

Pourquoi Omen ? :

Tout simplement car sa fais plusieur fois que mon frère ( Dartox ) me dit de postulé, et puis j'ai vu une annonce sur le /2 alors je me suis dis " pourquoi pas tenté ! " et me voici ici :)

Quel est votre arbre préféré ? 

Le Chêne rouge ! :P

Autre chose à dire ?

Qu'est ce qu'une paladine herboriste ?

Une Palret ! ( Une Palerette ! )

En attente d'une réponse ( espéront positive ) de votre part :) .

Bonne jourée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagaho
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Salut !

Je te pose juste quelques questions à titre informatif :
Est-ce que ton palouf est ton main ?
Est-ce que tu es dispo 2 soirs de raid par semaine (soit mardi, mercredi et vendredi) ?
Voila, sinon j'aime bien ta blague, et un VRAI off, voire même un pro du palouf va passer par là.

Bonne chance pour ta candid soeur-de-Dartox ! (: (:

Mikala
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Salut Smile

Mon palouf est bien mon main Smile, j'suis dispo sans contrainte particulière Smile donc y'a pas de soucis pour ses jours là Smile

Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Salut à toi Mikala,

Je suis le MC druide donc paladin => pas pour moi ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta candide, mais vue que tu es le frère / soeur ( je sais pas dsl ^^) de Dartox ça devrait pas poser d'énorme soucis pour ton guildage.

A la prochaine et dans nos rang j'espère !

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt pour notre guilde. Je ne suis pas off, néanmoins j'ai une certaine connaissance du jeu et de la majorité des classes. Je vais toutefois attendre le feu vert des offs pour savoir si je peux m'occuper de toi ou s'ils souhaitent le faire eux-même.

Petite question : quelle est ta spé principale ? Tank ou dps ? Si c'est dps, accepterais-tu de passer tank pour certains boss (Morchok HM, Ultra HM, Blackhorn), et surtout est-ce que ton stuff tank est suffisant ? Si ta spé tank est ta spé principale, pourras-tu te déco avec ton stuff tank qu'on puisse regarder un peu où tu en es ?

As-tu TS avec un casque en bon état ? Un micro ?

Merci d'avance à bientôt =)

EDIT : Anto -_- Kathleen = prénom de fille ^^

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Salut Kathleen !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !
J’espère que tu joues mieux que ton frangin, parce que sinon, on est mal barré... Razz (/taunt Dartox)

Je dois avouer que tu tombes plutôt bien, on recherche un tank.

Tout d'abord, nous sommes en train de commencer le HM. Cela implique que tu dois être irréprochable sur toutes les strats des boss en HM. Ça, c'est le premier point.
Ensuite, tu te dois de connaître parfaitement ta classe afin d'être le plus optimisé possible.
Nous cherchons des joueurs autonomes, qui savent être concentré lors d'un try, MAIS AUSSI qui adore déconné. Very Happy (hors try, bien entendu.. )

Voilà, personnellement je ne vois pas d’inconvénient à te prendre à l'essai, j'attend l'avis de Pi² Smile .

A bientôt !

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Bonsoir Kathleen - Mikala - DartoxSister.

Merci de l'intérêt que tu nous portes.
J'attends tes réponses aux questions de Nagalfar, car je ne te cache pas que tu serais très certainement amenée à jongler entre tes spé vu l'état de l'équipe.

Autre question pour ma part, attention c'est éliminatoire.

Sur une échelle de 0 à OVER 9000; OVER 9000 étant Dartox,
Comment estime tu ton skill, et ta propension à répéter Ô combien tu gères (le HM)?

Nagalfar a écrit:

As-tu TS avec un casque en bon état ? Un micro ?

Tentative de TAUNT Détectée...

Je ne vais pas plagier Vi²... On recherche des gens sympatoche, contribuant à l'ambiance, <cough>ne cramant pas leurs ID en PU</cough>
mais surtout... surtout avec un minimum d'antonomie.

Plus sérieusement, vu que je ne connais pas grand chose au Pala (hormis stats Tank), je t'invite à relog en spé Prot que je puisse Scout ton gemmage / enchantage / retouche / cap avoidance ; et qu'on te prenne à l'essai.
Je propose un raid de test ; le premier qui pleure a perdu.

Cya Online !

Mikala
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Hello Hello Smile

Merci pour vos réponses Smile

Alors pour vous répondre, je suis Tank de base avec un ilvl de 394 Smile donc y'a pas de soucis pour switch dps sur certain boss par exemple Smile et je vais me redéco en stuff tank Smile

Concernant le TS y'a pas de soucis, j'ai casque + micro Smile .

Niveau strat HM je vais relooké tout ça pour être le plus opti Smile

Voila Smile

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Ok.
Ca n'empeche qu'il reste un point discriminant...

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Go répondre à mon sms au lieu de poser des questions à la con =P

D'ailleurs Pierrick faudra qu'on parle d'un truc (pas urgent), mais j'y ai pas pensé hier donc prochaine fois que tu co ts ><

Mikala
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Me voila relog Smile normalement Smile

Euuummh Niveau Skill je connais bien ma classe ( je pense ) Smile Mais vu qu'on est pas tous parfait  je dirais 8/10 ! Smile

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Pierrick devrait voir ton TC ce soir normalement, encore un peu de patience on t'oublie pas Wink

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Reuh.

Plusieurs chose de mon coté.
#1 : tout ce qui suit ne change rien à mon vote. je reste pour la période de test avec un ou deux raids (ou je suis présent, donc 8 - 10 semaines à priori) pour voir ce que tu nous sors.

Par contre

Mikala a écrit:

Quel est votre arbre préféré ? 

Le Chêne rouge !

Ça, ça me gène.

Je vais pas mal insister sur la suite, gros paté inc. Mais ce n'est pas dans le vent.
Le Cap avoidance (cf ci-après) est critique en Normal (pré nerf...) & tout bonnement indispensable en HM.
Vu qu'on commence le HM, tu vois vers ou je vais...

J'ai jeté un oeil à ton armory, pas de commentaires à faire sur le template, t'façon j'y connais rien aux Paladins.
MAIS, j'ai noté deux trois petites choses à revoir sur l'orientation de tes stats ; donc gemmage / enchant & retouches.
Ton équipement est tout à fait viable, mais tu l'a orienté "Sac à HP" (full endu).
Or un tank c'est tout, sauf un sac à HP (bon ca aide...)

Cap

As déjà entendu parlé de Cap bloc ? (Cap avoidance si tu lis des forums anglais) ?
Le principe est simple, en orientant leurs stats proprement, les War & les Pala peuvent se débrouiller pour n'encaisser aucune baffe complete des boss.
J'entends par la que l'intégralité des claques qu'ils vont te coller, seront soit évitées (raté, esquivé, paré = 0 dégats) ou mitigées (bloquées = 70% des dégats normaux). Ce qui représente un gros plus pour les heals, sachant qu'en général tu prends encore des dégats magique sur le coin de la trogne.

En gros faut que la somme (en %) de tes chances de Bloquer, parer, esquiver, et les chances de rater du boss fassent 102.4%
Si tu as configuré ELVUI en tank, c'est calculé tout seul et ca s'affiche sous ta fenêtre de chat.

Pour l'atteindre, c'est "simple".
Il faut privilégier Maitrise > Parade > Esquive dans ton gemmage
Pourquoi la maitrise devant ? à cause des rendements décroissants.

Rendement Décroissants : Plus tes chances (en %) sont élevées moins ton "Score" (la stat sur la piece de stuff) augmentera tes chances de réussir dans la stat concernées.

Exemple : si j'ai 5% d'esquive, que je rajoute un score de 100 en esquive, ca augmentera nettement plus mon %age d'esquive que si j'avais 15% avant l'ajout.
Ceci est valable pour tout SAUF la maitrise.

Donc ca rend la maitrise ta stat la plus importante en tant que Tank.

Tant que tu n'as pas atteint ce fameux Cap avec les buffs raid (papatte  = 5% de force en plus = bonus parade ; idem pour le cri du war, et faut encore rajouter la bouffe), il faut mettre autant de maitrise que possible. Les autres stats vont passer à la poubelle.

Stuff

Les deux bijous endus ne te servent à rien. Je te conseille d'enlever la "Fierté Indomptable" et d'aller chercher le "Feu des Profondeurs" (bijou points de vaillance). Il te filera 458 en maitrise, et un CD d'esquive à court recharge, relativement utile en raid.

Gemmage

Pour le gemmage, la manière de procéder est simple : tant que tu n'as pas le cap tu met des 40 maitrise partout.
j'ai vu que tu cherches systématiquement ton bonus de chasse. C'est forcément important.
Tu ne cherchera ce bonus que s'il t'apporte autant de maitrise que si tu avais mis des jaunes partout. Ce qui te permettra d'avoir autant de maitrise que possible, plus un petit extra, que ce soit de l'endu ou de la parade (on ne gemme jamais esquive en war ou palatank).

Exemple sur ta ceinture  :
LA gemme de la boucle : jaune : OK
La orange : -20 maitrise par rapport à une jaune, mais compensé par le bonus de chasse.
La verte : -20 maitrise par rapport à une jaune, pas compensé.
tu perds donc 20 maitrise (direction le cap) pour 20 parade (direction le cap, mais lentement) et 30 endu (osef)
Donc pas opti.
C'pas le meilleur exemple parce que les pertes sont pas pharaoniques... mais l'idée est la. raisonnement valable sur toutes les pièces.

Ensuite j'ai noté beacoup d'expertise.
La tête faut la changer rapidement (c'est la qu'on intervient).
Bon la retouche sur la cape, c'est pas aberrant, ca t'apporte plus de maitrise comme tu l'as fait.

Autre point noir : les gants. Enleve mois ces 350 d'esquive, et rajoute moi un peu de maitrise la dessus.

Le principe de base, c'est maitrise partout partout, et quand tu auras le cap, tu pourra remplacer tes gemmes par de l'endu petit à petit, sans perdre ce cap.

Enchantement

Quand tu aura loot une arme dans Dragon Soul, pense à mettre un Windwalk (Marchevent) dessus. Le proc d'esquive fait plaisir & movement speed fait plaisir.

Voili voulou. Je viens de me relire, et effectivement ca donne pas envie. Si t'as pas la foi de lire ce tas, et que tu veux quand même raid avec nous, on en reparlera via TS ou IG.

Cya online

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Je vais juste apporter une petite modification dans ce qu'il a dis : la différence avec le war, c'est que le pala doit autant que possible équilibrer esquive et parade (même rendements décroissants), alors que le war privilégie la parade à cause d'un talent en spé Prot. Du coup ça complique encore un peu plus la chose, mais idem que Pierrick on pourra en parler sur TS si tu veux, ça sera peut-être plus simple et plus compréhensible.

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection Répondre en citant

Je pensais plus à ca désolé. Mode mécanique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Mikala - Paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor