Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Présentation Andønax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andø
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Salut à toute votre guilde =)

Ceci est ma présentation IRL et IG .

Alors tout d'abord IRL :

Prénom : Renaud ( no taunt level CM1 svp Wink  
Etude : je vais entré en Terminal ES

Dans le jeu à présent :

-Pseudo : Andønax
-Race : Undead
-Classe : Démoniste
- Mes rerolls : 
 Mage 85
 Dk 80 ( Ally )
 Paladin 80
 Chaman 85 ( Archimonde )
 Hunt 80 ( Archimonde )
-Métiers : Minage 525  et joaillerie ( up )

Pour finir mon lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Andønax/simple

Maintenant je vais parler de mon avancé cataclysme dans le PVE, est c'est là que c'est triste ^^ en effet je n'ai fait que 4 semaines de PVE ( quand je dis PVE je ne compte ni LFR ni donjon , juste ADD N/HM )

Donc :
ADD : 8/8 NM
          1/8 HM

Ancienne guilde : 

C'est sur Ysondre =)

Pourquoi la guilde Omen ? : 

Je sais pas, juste parce que vous avez l'aire cool ,  je préfère être franc , donc au risque d'être décu je tente quand même ma chance =)

Les autres choses que je peux dire sur moi :

Je suis quelqu'un d'assez calme, ca c'est IRL. Et sinon j'ai repris WoW il y a 4 jours après une pause de 2 mois.
Dans WoW sinon ( je préfère encore être franc que de mentir et de vous décevoir ) je me connecte en prio pour le PvP en spé destru, cette spé c'est tout ce qui m'amuse dans ce jeu, je l'adore, , et je la connais par coeur, j'adore cette classe, et je joue aussi la spé affliction en Arène je fais souvent des duels à Durotar, depuis 4 jours que je suis arrivé personne ne ma battu ... Donc je me remet au PVE pour ne plus être le meilleure  ... non je plaisante, non mais simplement pour vous expliquez que le PvP c'est quelque chose qu'on peut faire tout seul, le PVE non, et vu que je ne suis pas très opti dans le domaine ( je n'ai d'ailleur plus de spé PVE ) et je n'ai pas beaucoup de connaissance ( 1/8 HM ) et bien j'ai du mal a trouver des personnes qui m'aiderai à avancer dans ce domaine, et vous vous aviez l'aire sympa, donc je tente .

Charte : OK !

See you later 

Ps : je sais que je suis loin d'être parfait en PVE, donc toute remarque contre moi sera la bienvenue afin que je m'optimise.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagaho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Re Andønax ! 

Quelques petits trucs qu'il n'y a pas dans ta candid ! 

• Es-tu dispo 2 soirs sur 3 par semaine durant ces jours-ci : mardi, mercredi et vendredi (21h-00h) ?
  • As-tu ts3, un micro, et es-tu capable de t'en servir ?
  • Il te manque des enchant sur ton stuff, manque de sous, de temps... ?
  • Es-tu prêt à changer de spé pour raid avec nous ?
  • Qu'est-ce que tu utilises comme addons ?
  • Joueras-tu à MoP ?
  • Peux-tu link l'armu de ton mago s'il te plait ?
  • Pourquoi être venu sur Khaz Momo ?

Voila, c'est juste pour mieux te connaître, et y a pas de questions pièges, promis Smile  

Sinon, un VRAI démo va passer par là pour parler de vos sombres secrets  Twisted Evil

A bientôt ((:

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi et bonne chance pour ta candide.

Juste une petite question pour ma part en plus de celle de Nagaho : as-tu une guilde avec ton sham sur Archi ? Si oui raid-tu avec ?

Un officier viendra surement te voir aujourd'hui ou demain pour s'occuper de toi, et s'ils ne se sentent pas c'est moi qui traiterait ta candide étant donné que mon Main est un démo ^^

A bientôt.

Andø
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Re ! 
Deja merci de vos réponses .
Alors : 

Désolé pour les infos oubliées, donc
  • Es-tu dispo 2 soirs sur 3 par semaine durant ces jours-ci : mardi, mercredi et vendredi (21h-00h) ? 
    • OUi absolument
  • As-tu ts3, un micro, et es-tu capable de t'en servir ? 
    • Oui quand même, j'ai aussi skype, mumble etc ... no soucis pour ca.
  • Il te manque des enchant sur ton stuff, manque de sous, de temps... ? 
    • PvP = Manque de sous surtout , quoi que je farm minerais donc j'up un peu mes PO =)
  • Es-tu prêt à changer de spé pour raid avec nous ? 
    • Biensur !
  • Qu'est-ce que tu utilises comme addons ? 
    • Le prenez pas mal mais j'en utilise beaucoup ca serait long de tout cité,  enfin la plupart son pour PvP biensur.
  • Joueras-tu à MoP ? 
    • J'espere ^^
  • Peux-tu link l'armu de ton mago s'il te plait ? 
    • Oui ( il est tout frais je ne l'ai que très peu joué , 0 PVE ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ewilon/simple
  • Pourquoi être venu sur Khaz Momo ? 
    • Ba j'ai été sur Khaz durant 2 ans, je suis parti 6 mois sur serveur PvP et je suis revenu =)

Juste une petite question pour ma part en plus de celle de Nagaho : as-tu une guilde avec ton sham sur Archi ? Si oui raid-tu avec ?
Mon Cham , mon hunt et mon pal sont sur des comptes different que je n'ai pas réabonnés, et non mon cham est passé 85 peu avant que je stop Wow donc je n'qi rien fqit qvec : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Agrypine/simple

Voilà , merci pour tout !

ps : desole pour l'orthographe je suis sur mon Telephone portable.

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

la majorité de tes réponses me conviennent, juste quelques petites précisions sur deux d'entres elles.

Tu espères jouer à MoP, pourrais-tu nous donner plus d'explications sur le pour et le contre (sauf si c'est trop personnel) ? Je demande car tu va entamer une terminale, donc BAC à la fin de l'année, donc nous n'aimerions pas que tu nous lache quelque mois après pour nous dire "ouais je vais me consacrer à mon année donc je ne raid plus", autant nous mettre au courant tout de suite que d'avoir une mauvaise surprise d'ici quelques mois.

Tu parles d'add-ons pvp, alors selon toi quels sont les add-ons indispensables pour le PvE ?

Voilà à bientôt.

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Salut Andønax !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Très franchement, je ni connais absolument rien au démoniste, donc je ne vais pas m'attarder la-dessus !

Je vais surtout te parler de la partie PvE. Tu l'as sûrement déjà entendu, nous commençons tout juste le HM. Cela implique que nous recherchons des gens un minimum réactifs, autonomes et optimisés. (Pour l'optimisation du personnage j'ai pas peur, je vais faire confiance à François qui sera très certainement charger de s'occuper de toi Very Happy .)
Ensuite, le HM implique que toutes les strats de boss soient parfaitement connu. Pour ça bah... y'a pas de secret, faut faire un peu de recherche !

Et pour finir, nous voulons des gens motivés !

Ah oui, un point que tu n'as pas mentionné, qu'elles sont tes disponibilités ? Nous raidons le Mardi/Mercredi/Vendredi de 21h à Minuit.

Voilà pour moi, si tu as des questions n'hésite pas !

Vi²

Oryfe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Salut Renaud,

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.
Pour ma part je n'y connais rien en démo donc je vais laisser Franz s'occuper de ta candidature,
Après pour s'qua dit Vi² nous commençons tout juste le HM donc un minimum d'autonomie et de dps sont demandé mais si tu as tous ça, ça devrait le faire  Okay

Bonne chance pour ta candide et à bientôt dans nos rang, je l'espère !

Anot.

Andø
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Re/Bonsoir.

Alors : 
Tu espères jouer à MoP, pourrais-tu nous donner plus d'explications sur le pour et le contre (sauf si c'est trop personnel) ?

Nan ba ca c'était plus dans le sens si je suis vivant d'ici là oui je jourais a MOP pas de soucis , comment raté le Up cheaté de l'affli instable Démo ?! =)

Je demande car tu va entamer une terminale, donc BAC à la fin de l'année, donc nous n'aimerions pas que tu nous lache quelque mois après pour nous dire "ouais je vais me consacrer à mon année donc je ne raid plus", autant nous mettre au courant tout de suite que d'avoir une mauvaise surprise d'ici quelques mois.

Nan pour ca c'est sur que je jouerais a MOP, après c'est sur que pour les disponibilités ca sera différent, et je ne peux pas trop dire avant d'avoir mon emploie du temps, par exemple cette année j'était dispo Mercredi/Vendredi/Samedi/Dimanche . Donc c'est vrai que je préfère prévenir qu'en fonction de mes horraires Cours/Sport/Conservatoire je ne serait peut etre plus dispo le mercredi, ca je ne saurais pas avant le 2 septembre =/ Jusque là je suis la tout les soirs  vu que je boss je ne part pas =)
Donc voilou, en espérant que ca réponde a ta question =)

Tu parles d'add-ons pvp, alors selon toi quels sont les add-ons indispensables pour le PvE ?

Haha ba ca déjà je pense que ce sera différent suivant les classes/Spé , après moi niveau PVE je me sert de Recount et DBM principalement, mais j'imagine que pour heal par exemple des addon comme décursive, grid ou healbot sont aussi nécessaire, donc voilà sur ce point je pense que c'est comme en PvP , ca varie selon la classe et la spé joué ! =)

Cela implique que nous recherchons des gens un minimum réactifs, autonomes et optimisés. (Pour l'optimisation du personnage j'ai pas peur, je vais faire confiance à François qui sera très certainement charger de s'occuper de toi  Very Happy  .) 
Ensuite, le HM implique que toutes les strats de boss soient parfaitement connu. Pour ça bah... y'a pas de secret, faut faire un peu de recherche !

Et pour finir, nous voulons des gens motivés ! 

Alors =)
Réactifs : OK
Autonome : OK
Optimisé : Comme je l'ai dit je suis loin de l'être en PVE , mais si on m'explique ca devrait le faire Wink
Les strats : Ba c'est OK, c'est normal d'apprendre tout ca si on veut s'investir, no soucis .
Motivé : OK !

Ah oui, un point que tu n'as pas mentionné, qu'elles sont tes disponibilités ? Nous raidons le Mardi/Mercredi/Vendredi de 21h à Minuit.

J'espere que la réponses 2 paragraphe plus haut te satisfera ! =)

d'autonomie et de dps sont demandé

Ca devrait être bon pour ca j'espere.

Voila, merci à vous à bientôt.

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Ok pour ma part, je vais attendre de voir si le GM post un message et on pourra aborder la partie TC plus en détail.

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Pareil pour moi, merci des infos !

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Salutations !

Visiblement on m'attendais...

J'ai lu ce qui précède, vu la taille des posts, on sent un peu de motivation.
J'ai vu un peu de franchise, admettre qu'on y connait rien, c'est un très bon début. On se chargera de t'expliquer comment ca fonctionne.
Si tu fais du PVP je pense (j'espère) qu'on peut compter sur ta réactivité.

Sinon J'ai juste un petit truc... Si tu te connectes en prio pour le pvp, ca va pas te peser un peu l'orientation de la guilde ?
Parce que chez nous des rageux de l'arène... y'en a pas légion.

Petit conseil, si tu lis l'anglais va faire un tour sur le forum Démo D'Ellistist Jerks... y'a pas mieux question optimisation PVE.
Les addons, tant que tu utilises DB (celui la est vraiment obligatoire), le reste c'est pour ton propre confort. Recount ca aide à se situer. Un aggromètre ca sert toujours... mais si les tanks font leur boulot tu devrais pas en avoir besoin.

Je vais pas te forcer à jouer telle ou telle spé... j'ai vu  de tout. En Affli, ca slack ; en Destru, ca slack mais ca parle beacoup. Et en Démonologie... ca Slack.

Donc prend celle dont tu apprécies le Gameplay, et fonce.

Cya online !

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Salut, je vais pouvoir évaluer tes connaissances en démo PvE. Rassure-toi, aucune réponse éliminatoire, tout s'apprend donc si tu fais des erreurs on t'aidera à les corriger =)

Donc, pourrais-tu me dire quelle spé tu comptes jouer en raid ? Merci de me link le template que tu va utiliser, glyphes inclus (tu as le calculateur de talent de wowhead ou de battle.net à ta disposition). Je voudrais également savoir comment tu va gérer tes stats (ordre de priorité, gemmage, enchant, retouche). Enfin, tu me dira quels sorts tu utilisera sur un boss poteau, un boss avec un add, et sur du trashmob en mass.

Merci de ton attention =)

Andø
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Hello a tous !

J'ai vu un peu de franchise, admettre qu'on y connait rien, c'est un très bon début. On se chargera de t'expliquer comment ca fonctionne.
Si tu fais du PVP je pense (j'espère) qu'on peut compter sur ta réactivité.

Ba je connais pas grand chose au niveau de l'opti PVE, mais sinan Niveau strat je connais tout en normal et les 3 premiers en HM, donc ca va ca je connais un peu. Oui la réactivité c'est bon Smile

Sinon J'ai juste un petit truc... Si tu te connectes en prio pour le pvp, ca va pas te peser un peu l'orientation de la guilde ?
Parce que chez nous des rageux de l'arène... y'en a pas légion.

En prio ca veut dire que je vais tag en BG plutot qqu'en DJ c'est tout ^^ Donc non l'ambiance me pésera pas, s'il faut s'investir dans une guilde PVE je le ferais sans soucis.

Petit conseil, si tu lis l'anglais va faire un tour sur le forum Démo D'Ellistist Jerks... y'a pas mieux question optimisation PVE.

Je lirais ca alors merci du conseil =)

Donc, pourrais-tu me dire quelle spé tu comptes jouer en raid ? Merci de me link le template que tu va utiliser, glyphes inclus (tu as le calculateur de talent de wowhead ou de battle.net à ta disposition). Je voudrais également savoir comment tu va gérer tes stats (ordre de priorité, gemmage, enchant, retouche). Enfin, tu me dira quels sorts tu utilisera sur un boss poteau, un boss avec un add, et sur du trashmob en mass.

Yop, Destro.
Je vais faire ca et je te linkerais tout ca ! =)

Andø
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Yop, bonjour à tous .

J'ai lu différents post sur le forum de JERKS, merci du lien.

Voilà le templae que je pense le plus opti en destu PVE  : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Vc02!aj!Ygb!PggSegVeTd!aeVUgiq

Pour les stats ba atteindre en prio le cap toucher, ca s'est fait, et ensuite me full hâte je pense afin d'avoir plus de tick sur l'immolation ?? Pour les enchantements je ne connais pas ce qu'il faut en PVE, DU TOUT ...

Sur un boss poteau .

Ba Malé élément,  corruption, immolation, conflag, chaos bolt et incinérer, je pense que c'est plus rentable de refresh l'immolmation en la castant qu'avec un grangreflamme, apres je ne sais pas ?  Et bien sur bien surveiller que le buff Soul fire sois toujours up, donc si pas de tick de diablotin cast un soul fire toute les 18 secondes.

un boss avec un add .

Euh ... =S
Franchement je ne sais pas, enfin la dans l'immédiat je dirais la même chose sauf que je rajoute la Plaie de tumulte ? En affli  le mutltidoting est plus opti, mais en destro je ne pense pas .

sur du trashmob en mass.

Juste pour cette question , en masse c'est combien pour vous ?

Merci  à vous a plus !

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Alors je suis presque pleinement satisfait de tes réponses.

Dans ton cycle mono, tu oublies la Plaie Funeste, qui fait de bons dégâts. Sur boss + add, en effet, la plaie de tumulte est niquel, c'est la réponse que j'attendais. Enfin, quand je dis mass, prend par exemple un pop noir sur Insomniaque. La gangreflamme tu l'oublies sauf en cas de mouvement prolongé (ce qui est rare sur DS). Enfin, n'oublies pas d'utiliser Brûlure de l'Ombre chaque fois que up une fois les 20% de pv atteint.

Ton template est bon, sauf que j'aurais personnellement pris Festin de Mana au lieu D'égide : + de mana => moins de Connexion => moins de vie perdue => moins de boulot/mana cramé pour les heals. Pour les glyphes, remplace Incinérer par Conflagration et c'est niquel.

Pour les enchants, prend toujours l'ordre de priorité suivant : Intel > hâte > maitrise (tu peux regarder mon stuff au pire, mes enchants sont tous bons). Il me semble qu'en destru il faut juste atteindre un cap hâte précis puis après partir sur de la maitrise, il faudra regarder les tableaux avec les ticks et le scaling de la hate.

Dernière chose, monte ta joa pour profiter des 3 gemmes améliorées. Voilà je n'ai plus rien à ajouter, je pense que tu pourra intégrer la guilde en whispant un off ce soir si tu es co =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor