Omen Omen

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Accepté]Présentation Andønax
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andø
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Merci de ta réponse, oui bien sur la plaie funeste désolé en plus je l'use donc sorry. 
Okay, ba sur le pop noir de Yor'shaj je vais use ombreflamme desque Up  et la pluie de feu.
Okay je ferais ce template alors ! Merci =)
Je crois qu'en destru c'est autour de 2550 de hâte je crois, mais je verifierais ! merci pour tout.
Oui je vais up ma Joa ok.
A plus tard dans le jeu alors ! =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andø
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Juste dis moi, si je voulais jouer affliction, Est ce que cet spé conviendrais ? 
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Vc00!hkhajVkVT!Y!P!bVThjPn

Merci !

Skayo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Guildé. Période de test ! Very Happy

Nagaho
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Super ! Bienvenu Andø ! ((:

Nagalfar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Bienvenue chez nous. Et oui, ta spé affli linkée est bonne, c'est celle que j'utilise.

Noktar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Andønax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omen Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor